Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
- 289 réponses
- 32 participants
- 7 836 vues
- 4 followers
Loran4444
FrantaGB
niepce
Citation : Ben si ca te dérange pas, je veux bien
en fait j'ai carrément pas le temps cette semaine. Je t'update des que je peux..
Peut etre que qq1 d'autre peut enregistrer deux trois riffs avec le patch Du Hast en attendant
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Anonyme
http://attilaconnection.free.fr/undermyskin.mp3
une autre plus cool
http://attilaconnection.free.fr/feelings.mp3
ces compos datent un peu car je n'avais pas le pack metal
je mettrais les liens pour mes nouvelles chansons avec un son meilleur d'ici une semaine!
Anonyme
Boum92|
vraiment bien
drums réalistes avec ralentissement tempo à la fin
bonne basse
grattes au poil (meme si elle crache un epu, moi j'aime bien)
bon mix, bon son
bravo
tu mixes sous quoi?
j'aime moins tes morceaux avec voix..
maksens
Pas mal du tout ton MP3 métal !
Juste une petite question qui m'intéresse au plus haut point : pour la partie batterie, tu as utilisé un soft, du Hardware ou alors c'est un vrai batteur ???
Ca pète bien en tous les cas ! Bravo
Boum92|
bon voix un peu jeune mais bon, c'est toi au chant?
bravo pour cet énorme boulot
Neukoln
Bravo... franchement, c'est du boulot très bien fait.
Pourrais tu nous expliquer comment tu obtients ton son de batterie? Quel matos? Logiciel ?
MErci d'avance et félicitations !!!
Anonyme
si ça vous plait c'est cool parcequ'en plus les nouvelles compos de ma demo (gratuite sur mon site la semaine prochaine mega pub ecoutez et gagnez des porte clés lol) ont je pense un meilleur son!
la batterie c'est le drumkit from hell superior et la gratte pod xt
Citation : bon voix un peu jeune mais bon, c'est toi au chant?
on me l'a jamais fait celle la
Loran4444
Anonyme
Citation : Peux-tu préciser en gros ton réglage du POD (ampli, baffles, micro, pédale) ?
non je peux pas parceque j'ai upgradé le pod xt depuis et les presets sont differents du coup!
par contre si tu veux je mettrai les presets de mes dernieres compos faites avec le pack metal!
Edan91
Très bonne compos en effet... DFH demande t-il beaucoup de resources systèmes?? est-il pilotable par MIDI? (entendre par là importer sa partition batterie en MIDI dans le soft puis la retravailler si besoin est)
MERCI
niepce
Tu as les cordes vocales dignes de Mr Anselmo
A part ça le son de guitare est puissant et propre.
La batterie est vraiment killer.
L'outro de la compo metal est vraiment top.
a+
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Boum92|
juste pour te dire que les parties parlées font apparaitre une voix jeune
c'est tout
pour le reste, le son est une tuerie
drums/bass/grattes
le mix est équilibré
et puis tous ces changements de rythme, c'est impressionnant pour un soft!
en 1 mot: bravo
Vlad-Drac
pourrais tu balancer ton Kit DFH superior ? je le trouve très sympa !
Anonyme
Citation : pourrais tu balancer ton Kit DFH superior
Pas de problème, ça fait que 9 DVD (40Go) de samples, je te les envoies par e-mail?
Sérieusement, vu le rapport qualité/prix et la thune que vous aller economiser en prise batterie, allez l'acheter....
Vlad-Drac
regarde un petit peu les profils et le matos des gens !!!
Anonyme
Vlad-Drac
Anonyme
Citation : pourrais tu balancer ton Kit DFH superior
je te fais ça ce weekend!
en attendant j'en ai un ici avec un petit fichier midi en prime
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,86942,idsearch,2463629,idcat,3406.html
Citation : juste pour te dire que les parties parlées font apparaitre une voix jeune
c'est tout
t'inquietes pas je ne me suis pas vexé au contraire
Anonyme
Mais tu as peut-etre déjà du feedback à me donner sur ce pack et sur le nouveau firmware?
VTM.
Anonyme
Citation : D'ailleurs Attila, j'attends impatiement tes nouveaux titres, car j'hesite à passer mon pod de V1.02 à la v2+ pack metal... en fait, je t'attends avant de voir si je migre ou pas...
ça arrive! j'ai beaucoup de boulot en ce moment!
le pack metal est bien dans le sens ou on a plein de grain de disto different ça aide pour diversifier le son, par contre tous tes presets seront obsoletes parceque le son change legerement en plus aigu on dirait.
apres ça reste toujours le son line6!
Anaon
SteveRen
Vtm : il y a des modelisations en plus sur le nouveau firmware tu peux les voir dans le manuel de la version 2 ici : https://www.line6.com/manuals.html
il y a aussi un equalizer 4 bandes en sortie du pod et l'affichage des menus est différent.
Par contre niveau sonorités je ne peux pas t'aider car j'ai upgradé mon pod le jour de mon achat...
Steve
FrantaGB
Citation : en fait j'ai carrément pas le temps cette semaine. Je t'update des que je peux
Pas de pb, niepce, A+
- < Liste des sujets
- Charte