Pas mal du tout ton MP3 métal !
Juste une petite question qui m'intéresse au plus haut point : pour la partie batterie, tu as utilisé un soft, du Hardware ou alors c'est un vrai batteur ???
si ça vous plait c'est cool parcequ'en plus les nouvelles compos de ma demo (gratuite sur mon site la semaine prochaine mega pub ecoutez et gagnez des porte clés lol) ont je pense un meilleur son!
Citation : bon voix un peu jeune mais bon, c'est toi au chant?
on me l'a jamais fait celle la oui c'est moi au chant! sur les chansons de ma demo le chant est meilleur je pense, mais c'est surtout du au fait que j'ai un micro de chant maintenant!
Citation : Peux-tu préciser en gros ton réglage du POD (ampli, baffles, micro, pédale) ?
non je peux pas parceque j'ai upgradé le pod xt depuis et les presets sont differents du coup!
par contre si tu veux je mettrai les presets de mes dernieres compos faites avec le pack metal!
Très bonne compos en effet... DFH demande t-il beaucoup de resources systèmes?? est-il pilotable par MIDI? (entendre par là importer sa partition batterie en MIDI dans le soft puis la retravailler si besoin est)
Bravo Attila c'est franchement excellent.
Tu as les cordes vocales dignes de Mr Anselmo
A part ça le son de guitare est puissant et propre.
La batterie est vraiment killer.
L'outro de la compo metal est vraiment top.
"How you type is more important than what you type" "L"improvisation ne s'improvise pas" "I drink much better when I'm drunk"
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 09/12/2004 à 14:46:04
Attila:
juste pour te dire que les parties parlées font apparaitre une voix jeune
c'est tout
pour le reste, le son est une tuerie
drums/bass/grattes
le mix est équilibré
et puis tous ces changements de rythme, c'est impressionnant pour un soft!
en 1 mot: bravo