Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

  • 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : pourrais tu balancer ton Kit DFH superior



Pas de problème, ça fait que 9 DVD (40Go) de samples, je te les envoies par e-mail? :mdr:

Sérieusement, vu le rapport qualité/prix et la thune que vous aller economiser en prise batterie, allez l'acheter....
42
MDR .... Undermyskin.dfh = qques ko !

regarde un petit peu les profils et le matos des gens !!! :tourne:
43
Autant pour moi, je pensais que tu voulais les samples... désolé.. :p
44
Pas de problème ... oui la c'est sur j'aurais été un peu allumé de demander ça .... :pong:
45

Citation : pourrais tu balancer ton Kit DFH superior



je te fais ça ce weekend!

en attendant j'en ai un ici avec un petit fichier midi en prime

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,86942,idsearch,2463629,idcat,3406.html



Citation : juste pour te dire que les parties parlées font apparaitre une voix jeune
c'est tout



t'inquietes pas je ne me suis pas vexé au contraire :mdr: et de maniere generale j'accepte toutes les critiques negatives ou positives parceque j'ai envie d'evoluer :bravo:
46
D'ailleurs Attila, j'attends impatiement tes nouveaux titres, car j'hesite à passer mon pod de V1.02 à la v2+ pack metal... en fait, je t'attends avant de voir si je migre ou pas... :mdr:

Mais tu as peut-etre déjà du feedback à me donner sur ce pack et sur le nouveau firmware?

VTM.
47

Citation : D'ailleurs Attila, j'attends impatiement tes nouveaux titres, car j'hesite à passer mon pod de V1.02 à la v2+ pack metal... en fait, je t'attends avant de voir si je migre ou pas...



ça arrive! j'ai beaucoup de boulot en ce moment! :mdr:

le pack metal est bien dans le sens ou on a plein de grain de disto different ça aide pour diversifier le son, par contre tous tes presets seront obsoletes parceque le son change legerement en plus aigu on dirait.
apres ça reste toujours le son line6!
48
Pardonnez l'incruste, mais en fait ce "pack metal", de quoi il s'agit? C'est payant? Comment mettez-vous à jour votre Pod?
49
C'est vrai que moi aussi Attila j'attends d'entendre le pack metal parceque j'ai bien envie de me le prendre mais je sais pas comment ca sonne.

Vtm : il y a des modelisations en plus sur le nouveau firmware tu peux les voir dans le manuel de la version 2 ici : https://www.line6.com/manuals.html
il y a aussi un equalizer 4 bandes en sortie du pod et l'affichage des menus est différent.

Par contre niveau sonorités je ne peux pas t'aider car j'ai upgradé mon pod le jour de mon achat...

Steve

50

Citation : en fait j'ai carrément pas le temps cette semaine. Je t'update des que je peux



Pas de pb, niepce, A+ :clin: