Citation : juste pour te dire que les parties parlées font apparaitre une voix jeune
c'est tout
t'inquietes pas je ne me suis pas vexé au contraire et de maniere generale j'accepte toutes les critiques negatives ou positives parceque j'ai envie d'evoluer
D'ailleurs Attila, j'attends impatiement tes nouveaux titres, car j'hesite à passer mon pod de V1.02 à la v2+ pack metal... en fait, je t'attends avant de voir si je migre ou pas...
Mais tu as peut-etre déjà du feedback à me donner sur ce pack et sur le nouveau firmware?
Citation : D'ailleurs Attila, j'attends impatiement tes nouveaux titres, car j'hesite à passer mon pod de V1.02 à la v2+ pack metal... en fait, je t'attends avant de voir si je migre ou pas...
ça arrive! j'ai beaucoup de boulot en ce moment!
le pack metal est bien dans le sens ou on a plein de grain de disto different ça aide pour diversifier le son, par contre tous tes presets seront obsoletes parceque le son change legerement en plus aigu on dirait.
apres ça reste toujours le son line6!
C'est vrai que moi aussi Attila j'attends d'entendre le pack metal parceque j'ai bien envie de me le prendre mais je sais pas comment ca sonne.
Vtm : il y a des modelisations en plus sur le nouveau firmware tu peux les voir dans le manuel de la version 2 ici : https://www.line6.com/manuals.html
il y a aussi un equalizer 4 bandes en sortie du pod et l'affichage des menus est différent.
Par contre niveau sonorités je ne peux pas t'aider car j'ai upgradé mon pod le jour de mon achat...