Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais en fait ce "pack metal", de quoi il s'agit? C'est payant? Comment mettez-vous à jour votre Pod

Line 6 propose trois nouveaux pack : ledit pack metal avec quelques amplis modélisés en plus, un pack vintage et un pack "effets".

Chaque pack coûte 50 dollars et ils te font un prix si tu prends les trois...
Tu payes avec ta cb et ils t'envoient un code par mail que tu saisis au moment de la mise à jour par usb.

Personnellement, le résultat sur le pack metal ne m'a pas renversé, mais il faut dire que je ne suis pas un grand patient pour ce qui est de tourner des boutons pendant des heures.

Il y a une simul qui s'appelle "line 6 chunk chunk" que je trouve excellente et que j'ai réussi à faire sonner tout de suite.

Plus d'infos sur le site de line6.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
52

Citation : Chaque pack coûte 50 dollars et ils te font un prix si tu prends les trois...

Tu en as trois pour le prix de deux, cad 100 dollar. Vu comme le dollar est faible, c'est le moment d'en profiter.
53
Ah merci bien... J'ai pas de Pod encore mais peut-être un jour, alors ça m'intéresse ;)
54
Oui mais c pas parceque le dollar est faible qu'il faut acheter n'importe quoi non plus (quoique va dire ca à ma copine si ca se trouve elle en profite pour m'acheter un mesa...)

J'aimerai bien savoir si ces packs apportent vraiment quelquechose de nouveau mais personne n'a mis de samples pour voir. (sauf attila qui a promis de mettre en ligne des morceaux avec le pack metal :bravo: )

Donc si quelqu'un a ces trois packs ca serait cool d'avoir un avis dessus et eventuellement des samples si c'est pas trop demander...

Steve

55
Moi non plus, mais vu ce que j'entends, ca devrait pas tarder :bravo:
56
Sérieusement attila, t'as tout fait avec un POD xt. Je suis impressionné. On devrait te recruter chez line 6 pour faire les démos :clin: T'as utilisé quel modèle d'ampli? Par moment ca sonne Kornesque.
57
J'ai réécouté tous les extraits... il y a moyen de faire des trucs bien avec un Pod !!! :bravo:

Merci à tous !
58
C'est clair. J'ai testé un vetta pendant toute une soirée ca m'avait pas convaincu. J'ai l'impression que je vais réessayer une fois, il semble qu'il faut du temps pour arriver à un bon résultat. En tout cas :bravo:
59

Citation : Line 6 propose trois nouveaux pack : ledit pack metal avec quelques amplis mod?s?en plus, un pack vintage et un pack "effets".

bien! merci pour l'info c'est ce que je cherchais en venant ici!
60
Oui, c clair, le podXT possède tellement de parametres qu'il faut compter un petit temps d'apprentissage avant d'assimiler les subtilités de la bete... Ca fait 2 ans que je l'ai, et j'en découvre encore !!

A titre d'exemple voici deux petits tests de son faits au pod XT la semaine derniere :

http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-TestSonGratteFaconDT.mp3

et le même son, juste en changeant les baffles et micros

http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-SomethingCrazy.mp3

@+
VTM.