Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 129 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Se passer d'ampli...

Mis à part un Pod ou Vamp sorti dans une sono ou un ampli neutre (oui je sais...), je vois pas trop comment on pourrait s'en passer.

Ou alors opter pour le petit ampli de voyage. Il commence a y en avoir des pas mauvais.
102
ça fait très longtemps qu'il y en a de pas mauvais : le pignose legend.

103

Hors sujet : J'en vends un pour celui que cela interresse.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

104
C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien à propos de cet ampli.

Moi je pensais plutôt au récent marché du tout lampes 5 watts pour +- 100 €.

Le Harley Benton GA5, Le Peavey Valveking, le Fender Champion 600, Epiphone Valve Junior...
105

Hors sujet : crossroads> je me serais bien laissé tenter mais il est un peu cher par rapport au prix que j'avais payé pour celui de ma copine y'a qq mois sur af (40 euros). C'était un vieux modèle en plus bien qu'il doit pas y avoir bcp de différence.

106
Un truc à brancher sur la gratte avec HP intégré, j'ai vu ça sur eBay il y a quelques jours... Par contre, la marque, le modèle, le prix, je ne m'en rappelle pas.
Le MS 2 Marshall est pas mal, tu le clipses à la ceinture ou à la sangle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

107

Hors sujet :

Citation : crossroads> je me serais bien laissé tenter mais il est un peu cher par rapport au prix que j'avais payé pour celui de ma copine y'a qq mois sur af (40 euros). C'était un vieux modèle en plus bien qu'il doit pas y avoir bcp de différence.

Le mien est neuf... et puis tout se negocie...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

108
109

Citation : Citation :
Tout en analogique dans un si petit boitier ?

Quand tu veux !

:???:

biensur !
110
Apres avoir vu le lien et ce qu'il y a en bas de la page....je cite "© KORG Import Division. All rights reserved." ca ne presage que du bon !!