Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je veint de commander la bete chez thoman je verais mais ca a l'air bien sympa ca !!
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 24/09/2007 à 19:40:35
Mais que je sache, le son AYGGHON, c'est pas trop du Vox...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 24/09/2007 à 20:30:19
Juste pour enfoncer le clou, j ai acheté une td3kw dans un magasin français , d'une part pour les conseils et surtout parcqu'il faisait des facilités de paiment, chez toto nada, c'est comptant.
Citation : Oui mais hé ho ! ;D Pocket POD = simu
amPlug = analogique
ouaisssss ! un débat analo vs numérique ! j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi...
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68Posté le 24/09/2007 à 20:48:08
No Øne, je sais, c'était pour taquiner ! Votre album est énorme, c'est d'ailleurs moi qui vous ai chroniqué dans SLR !!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
69Posté le 24/09/2007 à 21:21:23
Ben moi, je cherche un truc de ce style pour rendre mon son de gratte acceptable dans un cas un peu particulier : le concert dans la rue.
En fait, j'utilise deux retours montarbo pour le chant, le violon et la gratte, le tout branché sur une batterie à décharge lente couplé à un convertisseur 220V.
La guitare direct dans les enceintes : pas top. J'ai essayé avec un V-amp : il coupe régulièrement (pbme de jus, j'imagine).
Donc, un petit suppo comme ça à la guitare, j'imagine que ç ale ferait bien.
Mais la sortie casque, elle est comment ? minijack, 6.35 ??? Est ce que je pourrais sans encombre attaquer mes retours ??
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70Posté le 24/09/2007 à 21:54:53
Citation : j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi...
Aucun débat de lancé, simple constatation ! Au-delà la qualité, y'a une question de reéactivité, d'accessibilité, etc.. qui feront que certains préfèrent l'un ou l'autre, c'est tout.