Juste pour enfoncer le clou, j ai acheté une td3kw dans un magasin français , d'une part pour les conseils et surtout parcqu'il faisait des facilités de paiment, chez toto nada, c'est comptant.
Ben moi, je cherche un truc de ce style pour rendre mon son de gratte acceptable dans un cas un peu particulier : le concert dans la rue.
En fait, j'utilise deux retours montarbo pour le chant, le violon et la gratte, le tout branché sur une batterie à décharge lente couplé à un convertisseur 220V.
La guitare direct dans les enceintes : pas top. J'ai essayé avec un V-amp : il coupe régulièrement (pbme de jus, j'imagine).
Donc, un petit suppo comme ça à la guitare, j'imagine que ç ale ferait bien.
Mais la sortie casque, elle est comment ? minijack, 6.35 ??? Est ce que je pourrais sans encombre attaquer mes retours ??
Citation : j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi...
Aucun débat de lancé, simple constatation ! Au-delà la qualité, y'a une question de reéactivité, d'accessibilité, etc.. qui feront que certains préfèrent l'un ou l'autre, c'est tout.