Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 224 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Hein ? :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

62
Bon je veint de commander la bete chez thoman je verais mais ca a l'air bien sympa ca !! :clin:
63
Mais que je sache, le son AYGGHON, c'est pas trop du Vox...
http://www.myspace.com/indus666discard
64
Juste pour enfoncer le clou, j ai acheté une td3kw dans un magasin français , d'une part pour les conseils et surtout parcqu'il faisait des facilités de paiment, chez toto nada, c'est comptant. :fache:
65
Mais quel bonne idée de vox tous ça!!!! :fete:

!!!

66

Citation : Mais que je sache, le son AYGGHON, c'est pas trop du Vox...

:mdr: Certes, mais je ne joue pas QUE du metal, encore moins QUE du Aygghon, et j'aime beaucoup le son Vox... et puis ils font le modèle "metal" ! :langue:

Tout ça pour dire que dès que ma crèmerie locale le reçoit, je l'essaye !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

67
(3 heures plus tard)

Citation : Oui mais hé ho ! ;D
Pocket POD = simu
amPlug = analogique

ouaisssss ! un débat analo vs numérique ! j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi... :mdr:
68
No Øne, je sais, c'était pour taquiner ! Votre album est énorme, c'est d'ailleurs moi qui vous ai chroniqué dans SLR !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
69
Ben moi, je cherche un truc de ce style pour rendre mon son de gratte acceptable dans un cas un peu particulier : le concert dans la rue.
En fait, j'utilise deux retours montarbo pour le chant, le violon et la gratte, le tout branché sur une batterie à décharge lente couplé à un convertisseur 220V.
La guitare direct dans les enceintes : pas top. J'ai essayé avec un V-amp : il coupe régulièrement (pbme de jus, j'imagine).
Donc, un petit suppo comme ça à la guitare, j'imagine que ç ale ferait bien.
Mais la sortie casque, elle est comment ? minijack, 6.35 ??? Est ce que je pourrais sans encombre attaquer mes retours ??

Mais si, mais si, on va y arriver...

70

Citation : j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi...

Aucun débat de lancé, simple constatation ! Au-delà la qualité, y'a une question de reéactivité, d'accessibilité, etc.. qui feront que certains préfèrent l'un ou l'autre, c'est tout.