Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 132 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : on se fait une session de "comparatif inutile" devant une binouze.

:pong:

!!!

82
Excellent, j'achète de suite le Metal :)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
83
VD > ah non, mais je vais pas l'acheter, le mini haricot rouge, hein...

Hors sujet : Par contre, ne cherche pas les nouveautés Line6 sur leur stand à l'Apple Expo, y'a rien à voir... :nawak:

84

Citation : Pour en revenir aux samples, qui perso je trouve vraiment pas mal
du tout, qq'un hier à dit qu'il y avait de la reverb, donc ils étaient
forcement retravailler.
Mais on peut émettre l'hypothèse que une legère reverb de soutiens
soit integrer à l'appareil, histoire d'avoir vraiment un son agréable pour travailau casque. Finalement c'est a ça qu'il est destiner. Qu'en pensez vous ?

Je doute qu'ils aient enregistré leur son en sortie casque... A mon avis, ils ont pris un bon micro et ont enregistré le son dans la pièce d'où la reverb.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
85
Dommage que les sites ne spécifient pas systématiquement les conditions d'enregistrement.. pas vraiment par honnêteté mais pour que les démos soient vraiment efficaces..
86

Citation : Mais vous débarquez de quelle planète les mecs ?! Evidemment que les samples proposés par les fabricants sont retouchés / améliorés.

parce que tu trouves ça normal ?!!
C'est marqué quelque part ? non. C'est de la pure escroquerie!
bande de ù$*@%&m*$£¨ !!!!! :violent:

(j'aime quand meme le ac30 :ange: )
87
Forcement les samples sont "enjolivés"... mais qui connais un constructeur auto qui ferais une pub avec une voiture "sortie d'usine" sans retouche etc... ?

moi j'attends mon ptit bidule pour le fun et je ferais des samples pour ceux que ca interesse :bravo:
88
Tu as commandé lequel ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

89
L'AC 30 !! :mdr:
90

Citation : Je doute qu'ils aient enregistré leur son en sortie casque... A mon avis, ils ont pris un bon micro et ont enregistré le son dans la pièce d'où la reverb

:mdr: avé le micro devant le HP de l'amplug ?? un 2x12 biensur :bravo:

Biensur que les samples sont retouchés (je voudrais bien croire que non), mais faut pas se précipiter, attendons un test, ou plutôt qu'un seul d'entre nous fasse l'achat et le teste :) .

Le pire c'est que grâce à leurs samples des personnes tombent dedans tout de suite et ont déjà préacheté ... j'étais déjà sur thomann :???: prêt à sauter !

Tout en analogique dans un si petit boitier ?

Si tout est ok j'achète :clin: