Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 148 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : No Øne, je sais, c'était pour taquiner ! Votre album est énorme, c'est d'ailleurs moi qui vous ai chroniqué dans SLR !!!!!

T'inquiète, je t'avais reconnu ! Comment pourrait-on oublier une chronique comme celle-ci ! Elle figure en bonne place sur notre press-book à côté de celles de Rock One, Metallian, Hard Rock Mag et autres Rock Sound... :bise:

Pis même si je t'avais pas reconnu, j'aurais pas mal pris une remarque comme ça. :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

72
Aïe là Vox fait un sacré coup, bien que je trouve ça un peu cher pour ce que c'est ! (cf le petit ampli de chez orange au même prix avec accordeur!) Mais c'est génial ça fait penser au effets dan armstrong d'antan et qui viennent de ressortir !
Mais lequel choisir là ça va être dur. En tout cas j'attends la dispo réelle. Il auraient pu se débrouiller pur qu'on puisse rabattre le jack,pour le transport ça aurait été super pratique !
73
Yep!!!!! ce produit devrait sortir aux alentours de 40€!!!!
:D: :D:
et pour info il y a un réglage de volume, de gain, et de tonalité!!!!
Pour l'instant il n'en existe pas pour basse mais on espère!!!!
pour d'autres infos sur Vox n'hésitez pas!!!!
c'est déja dispo dans quelques magazins et sur internet!!!
Salut
74
Pour en revenir aux samples, qui perso je trouve vraiment pas mal
du tout, qq'un hier à dit qu'il y avait de la reverb, donc ils étaient
forcement retravailler.
:idee: Mais on peut émettre l'hypothèse que une legère reverb de soutiens
soit integrer à l'appareil, histoire d'avoir vraiment un son agréable pour travailau casque. Finalement c'est a ça qu'il est destiner. Qu'en pensez vous ?
75

Citation : Mais la sortie casque, elle est comment ? minijack, 6.35 ??? Est ce que je pourrais sans encombre attaquer mes retours ??

oui bertrant tu "peux" l'envoyer vers tes retours, mais il faudra que tu pousses le gain, donc tu chopperas davantage de souffle.
76

Citation : Pour en revenir aux samples, qui perso je trouve vraiment pas mal
du tout, qq'un hier à dit qu'il y avait de la reverb, donc ils étaient
forcement retravailler.

Bah oui, je persiste et je signe ! Faut arrêter de rêver, vous aurez jamais dans votre casque branché à la sortie de leur truc, le son qu'il y a sur leurs samples :oo: !
Effectivement sur ce sample on entend clairement de la reverb... et vu qu'ils disent que leur outil est 100% analogique, la réverb peut pas venir de lui (je rappelle que la seule façon de faire une réverb ananlogique c'est avec des bons vieux ressorts :clin: ) !...
Hey mr Vox, tu nous prends pour des jambons ou quoi ?!
Just sayin'...
Fredo.
77
Mais vous débarquez de quelle planète les mecs ?! Evidemment que les samples proposés par les fabricants sont retouchés / améliorés. Vous avez déjà vu des acteurs non maquillés pour présenter leur nouveau film ? Bah là c'est pareil, et c'est tout à fait normal. Vox cherche à vendre son produit, il le présente sous le meilleur jour.
ça va arriver dans pas longtemps, et vu le prix, j'en connais + d'un ici qui en achètera : il suffira qu'ils nous fassent des samples bruts, et vous arrêterez de vous prendre la tête (j'espère).
78
Oui, mais c'est tellement plus marrant de troller sur la théorie du complot et que les industriels sont tous des gros méchants qui cherchent qu'à entuber le pauvre consommateur et tout et tout. :mrg:
79

Citation : Oui, mais c'est tellement plus marrant de troller sur la théorie du complot et que les industriels sont tous des gros méchants qui cherchent qu'à entuber le pauvre consommateur et tout et tout.

Pas mieux ! :mdr:
Bah quoi moi je me prend pas la tête, je voudrais juste pas que vous soyez déçus de pas avoir le son d'Hendrix jouant sur un mur de Marshall avec votre amPlug :lol:
80

Citation : ouaisssss ! un débat analo vs numérique ! j'en connais un paquet, moi, de trucs analo bien pourris... et du numérique de qualité, aussi...

En même temps un mec qui préfère le POD 2 au POD Xt n'a forcément pas d'oreille (normal pour un fan de Gilmour !!!).

Bon ecoute achète le pocketPod et moi l'amplug (j'aime au moins autant Vox que Gretsch donc même si j'en ai rien à foutre je vais me payer ce gadget inutile ... comme s'il m'arrivait d'emmener une électrique en voyage ...)et on se fait une session de "comparatif inutile" devant une binouze.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)