[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
- 264 réponses
- 62 participants
- 21 140 vues
- 52 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
the rain drop
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Berzin
Citation : La gamme comporte quatre modèles : AC30, Classic Rock et Metal

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
supernono
faut voir le prix
Le marchand de sable
Anonyme
Mais peut on avoir un son clean tout simplement ou faut il se farcir automatiquement une disto ?
Guilll
Si ce truc coûte moins de 50 euros, ça va cartonner !
2066 & then
Jofree
Mention particulière pour le AC 30 et le Classic Rock
même si le Metal envoie de la bonne sauce qui tâche !Citation : La gamme comporte quatre modèles : AC30, Classic Rock et Metal
J'me disais la même chose.
"To boldly go where no man has gone before."
tofe
Le modele AC 30 a déja un son crunchy, le rock un bon fuzz, le metal j'ai pas écouté, mais pour les on clairs et la basse faudra repasser ?
Alors combien ca coute ?
super l'entrée aux par contre !!!! un mp3 et va y que je bosse !!!!
EDIT : En prévente chez Thomann pour 44€, au temps pour moi : il y a un potard de volume, un potard de gain et un potard de tonalité, donc une basse va certainement passer sur le AC30 avec peu de gain ....
Un concurrent pour le pocket pod ?
Ola !!!
2066 & then
Jofree
Citation : il y a un potard de volume, un potard de gain et un potard de tonalité
Ah vi, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une vue plus détaillée du bidule sur leur site.Et pis étrangement, j'ai l'impression que ça va être plus difficile à insérer dans la prise jack d'une Strat que d'une Tele ou d'une Gibson ?!?

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Pretextat
Incroyable, tout cas dans un petit plug ...
Et moi qui porte mes 45 kg d'ac30 toutes les semaines
Anonyme
MagicJoe
- Zoom G2 (pluôt pas mal mais uniquement effet, emulation limitée)
Danelectro eStudio (echo + dist) C'est nul
PocketPod
Clairement, j'ai un doute que ce petit gadget puisse rivaliser avec le pocketpod qui est déjà très petit et qui s'attache à la ceinture.
(le nombre de sonorités est sans égale pour sa taille)
Seul point positif, pour le vox, l'autonomie de 20h contre 4h pour le PocketPod...Maintenant avec des batterie çà le fait...
steffguibo
stef_vanstaen
chuck'n roll
samuel corde B.Corde Audio
Citation : Ca coûte 44€ chez thomann
Ils seront autour des 39 euros en France dans toutes les bonnes crèmeries. Arrivage annoncé par VOX pour fin Octobre.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
tryoruda
Génial ! Moi qui viens juste de m'acheter une guitare, et qui n'ai pas d'ampli (je joue sur mes enceintes de monitoring à travers un préampli / DI généraliste), je sens que je pourrai bien craquer pour ce petit objet sympathique (et puis j'adore Vox, en particulier l'AC30).
Will Zégal
Citation : La gamme comporte quatre modèles : AC30, Classic Rock et Metal
C'est parce que je suis sur qu'ils vont en sortir un 4ème
Pour brancher dans un Strat, il suffit de rajouter un petit prolongateur. Moins pratique, certes, mais comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?
B.Corde Audio > merci pour l'info

Maltigow
Hors sujet : Citation : comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?
La pub pour le nouvel AC30, c'est pas une Strat' dessus ?
Sympa ces p'tits joujou, effectivement.. moi qui aime pas jouer au casque.. ptèt quand dans un (tout) piti ampli ça peut être koul.
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte