Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mon Dieu cette vid de démo : une collection de poncifs…
Parfois je me demande si je ne préfère pas les démos muettes.
1
disquedur
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/04/2024 à 14:59:47
je ne sais pas si ça a un rapport avec cette offre mais j'ai eu un compresseur gratuit quand j'ai crée mon compte, il y a Verve Analog Machines Essentials + LA-2A Tube Compressor
sympa comme plan! merci Neo Alchemist
0
ahaa
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 04/04/2024 à 15:49:40
Citation de blougui :
Mon Dieu cette vid de démo .
Au moins il n'y a pas tromperie la marchandise.
La présentatrice a une façon de parler particulière, aucun enthousiasme "but for fun ...", on sent vraiment qu'elle s’ennuie beaucoup.
Faire du mixage dans une pièce sans enceintes ni casque, c'est pas facile. Utiliser les écouteurs du PC ou de l'écran ça aide pas.
A mon avis, c'est un produit et une vidéo prévue pour le premier avril, mais lancé avec un peu de retard.
2
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/04/2024 à 18:20:32
Testé ce matin la version essentials : pas inintéressant, ça colore bien mais je trouve ça un peu trop "grossier"... à l'image de cette vidéo de promo sans âme avec une mise en scène très chiante (meuble blanc, fond blanc, un prophet 5 histoire de dire et hop, ça vend un plug avec 2 boutons)
Pour ceux qui n'ont aucun plug-ins de simulation de bande/magnétophone c'est pas mal, mais pour les autres, on peut s'en passer.
Franchement je trouve ça pas mal du tout, c est assez doux mais suffisamment chaud pour vraiment colorer. Plutôt content. Merci UAD
1
La vie est belle...
JayBignoise
1035
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 04/04/2024 à 18:49:01
Oui merci UAD, ça colore sympathiquement, les visus hardware old school font la blague, mais 99$ l'Essential pour 4 plages analos, une dizaine de presets et un bouton de réglage, hum
Dans un même temps si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir passer, essayez ça : Bedroom Producers Blog BPB Saturator, ça fait le même job pour le tarif mirobolant de, roulement de tambour, 0,00$ vat incl.
J’ai essayé le gratuit, ça teinte le son, c’est sur.
Après ça n’est pas ce que je recherche donc je ne l’adopte pas.
Il y a t’il des heureux gagnants du galaxy tape ? (En fait c’est ça qui m’intéresse )
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 20:29:28 ]