Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics CN-1 Chameleon Cab
Photos
1/84
Amt Electronics CN-1 Chameleon Cab

Sujet Commentaires sur la news : AMT Chameleon Cab CN-1

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 614 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AMT Chameleon Cab CN-1
Amt annonce la sortie prochaine d'une pédale de simulation d'enceinte pour guitare, la "Chameleon".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je flag en attendant ton avis !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12
merci pdc06, j'attends aussi ton avis.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 13:27:48 ]

13
14
Boujour à tous,

Possédant l'AMT SS20 et étant un peu lassé de la sortie émulé de cette dernière, je recherche un simulateur de HP et a aujourd'hui 2 option s'offre à moi :
- Le Torpedo CAB
- L'AMT Chameleon

J'ai posté un message équivalent sur le tread du Torpedo CAB et de l'amt SS-20 avant de voir ce sujet, donc veuillez m'excuser si certains me voit partout... icon_facepalm.gif

Citation de Rgxpod :
mouais j'adore AMT j'ai eut preamp et pédales (d'ailleurs vendu trop vite a regret) ...mais la il est fort possible que le Torpdedo CAB fasse bcp bcp plus ... j’espère pouvoir comparer les deux dans l'année tout de meme pour le moment mon choix est fait ;)


Rgxpod, tu as pu comparer les deux?

Citation de pdc06 :
Oui, je l'ai commandé et reçu et essayé une répèt. Je ne pense pas que ce soit assez pour se prononcer.
C'est pas mal voire bien suivant les réglages, mais je ne suis pas sûr que l'investissement vaille le coup si comme moi on a déjà ue simu de HP qui tient la route à la sortie de son préamp (AMT F1, V1, SS20). Par contre, si on n'en a pas, c'est bien.
Je posterai un avis quand j'aurai joué plus avec.


PDC06, finalement il en vaut la peine?

Merci d'avance pour vos réponses,

Para
15
Tu as déja les réponses sur ce forum. "Pas sûr que ça vaille le coup si tu as déja une simu sur ton ss20". Le Cab utilise la convolution, c'est très précis et dynamique, ça réagit en fonction de ton jeu et de tes effets. Il y a une simu de power amp a lampe intégré qui fait aussi la différence. Le choix des Hp est immense puisque tu peux importer des Ir d'autres marques.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
Merci pour tà réponse, (j ai aussi vu celle sur tread du cab;-))! Effectivement, tout à l'air mieux sur le cab, je me suis paluché quelques forums et site en tout genre avec démo en vidéo à clef aujourd'hui sur les deux produits et clairement le cab est mieux!! Il me reste plus qu à économiser!! :-$
17
Je me demandais:

je suis l'heureux possesseur d'un tête JMP Super Lead (100w sans master donc très fort dans la tronche :)) qui a été équipée d'un line out par son prédécesseur. Si je me prends ce genre de pédale, ce n'est pas pour autant que ça me dispense de connecter la tête au cab? Sinon je risque de la griller, non? Il faut donc plus prendre une load box. Ou je me trompe? Si je résume, ce genre de boiboite sert à enregistrer direct dans la carte son sans passer par un micro, mais est véritablement utile avec un préamp, et non pas avec un ampli.

Qu'en pensez vous? Merci :)
18

C'est bien ça. D'autre appareils permettent d'être reliés à la sortie de puissance sans devoir connecter une enceinte, je pense au koch loadbox, les Two Note torpedo etc... (en fait tous les appareil équipés d'une loadbox qui remplace la charge des hp).

19
20
Bonjour. Je vais mettre un peu d'huile sur le feu et demander en meme temps des conseils.

J'ai eu le CAB pendant 3 semaines, et j'avoue avoir été TRES déçu de ce dernier. Que ce soit pour brancher des pédales ou des prémapli, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pourtant je l'ai trituré dans tous les sens, utilisé à mort les EQ, les simu de baffles, de micros... Bin non! Ca ne le fait pas du tout, ni en enregistrement ni en live, ni à la maison... Les simu de mon POD HD sont bien plus réaliste et moins "harsh"!!!

J'ai alors découvert un peu par hasard ce topic, et comme j'ai déjà une AMT E2 qui est tres sympa (le son clair est génial, et le son saturé est tres bon en rythmique), je me demandais si il y avait d'autres avis sur le CN-1 ? Quelqu'un a-t-il comparé au CAB? Sur ma E2, la simu de cab n'arrive pas à me convaincre pleinement...

D'où ma question : ca vaut quoi ce CN-1??? Et au casque?

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ