Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Sujet Comparo PGA 05 autres simus de HP / DI

  • 107 réponses
  • 17 participants
  • 7 770 vues
  • 21 followers
1 Comparo PGA 05 autres simus de HP / DI
Bonjour à tous,

Voila, moi j'ai un systeme en rack sans ampli de puissance pour jouer en silence ... :oops:

A ce jour, cela se compose ainsi :

TRIAXIS +

canal 1 (droit) : equal + red box
canal 2 (gauche) : simu HP d'un pod XT

Le tout balancé dans une table de mixage :bravo:

Pourquoi l'histoire des canaux 1 et 2, tout simplement parceque le son du triaxis + red box est minable et que le son du Triaxis + pod aussi ... en revanche, le mix des deux en favorisant les graves sur la red box et les aigus sur le xt sonne plutot bien :8)

Enfin bref, c quand meme compliqué ... :oo:

Je cherche donc la meilleure simu de HP pour ma config cad TRIAXIS + simu + table de mix pour jouer au casque et enregistrer :???:

je n'ai pas eu l'occasion de tester le PGA 05 et les samples que j'ai pu entendre m'ont que peu convaincu ... :non:

Je voulai avoir vos avis par rapport à la red box, pod, ada microcab, ampulator (je cherche ce dernier d'occas d'ailleur) :(((

voila ! merci d'avance :mdr:
2
Tu as aussi les simu de HP en vst (genre SIR).
3
Vst, tu veu dire "logiciel" ?

si c le cas, c n'est pas du tout ce que je recherche à faire, l'idée étant de n'avoir que du hardware
4
Ok ! Comme tu parlais d'enregistrer et de jouer au casque je pensais que les logiciels pouvaient faire l'affaire.

Sinon je m'étais renseigné sur le hardware et il est apparu que le PGA 05 était le meilleur comme simu de HP, tout du moins sans ampli de puissance. Si tu veux le son de l'ampli de puissance il te faut le PGA 04.
5
Yup ! qui n'aurai des samples ?
6

Citation : Voila, moi j'ai un systeme en rack sans ampli de puissance pour jouer en silence ...



Bé moi j'ai un ampli de puissance et je joue aussi en silence !

Sinon tu ne voudrais pas mettre un enregistrement en écoute avec la red box et le pod XT (d'ailleurs je ne savais pas du tout que ca faisait simu HP ce machin là).

Merci !
7
Babounet, ça donne quoi le PGA-04 ??
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
8
Oulaaaa badounet tu m'interesse :aime:

racontes :D:
9
Hum, heuhum !

Oh vous avez vu! Quelqu'un a oublié une authentique Jaguar 1962 de Fender là-bas :!:

Fiouuuuuu !
10
Reviens ici tout de suite !!
De toute façon, j'aime pô la Jaguar !!

Bon alors ça donne quoi cet engin ?
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)