Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

• 240 réponses
  • 38 participants
  • 36 241 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Gros soucis de bourdonnement , que ce soit sur la sono, au casque, avec rien de pluggé sauf le casque!j'espere que c'est l'alim made in China qui est naze...je l'ai essayé sur une prise sur une ligne bien isolée, et ça ne change rien...
127
Salut Pit666,

Hormis le bourdonnement, est-ce que la machine semble fonctionner normalement ?

Quand tu baisses le volume de sortie du CAB et que tu coupes la simulation d'ampli de puissance, est-ce que le bourdonnement persiste ? Je veux dire par là qu'il faudrait vérifier si le bourdonnement est présent, sans signal à l'entrée, même avec les volumes baissés.

Aurais- tu une alimentation universelle 12V (attention à la polarité) qui te permettrait de tester cette piste ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

128
J'ai essayé en n'y branchant que le casque, rien d'autre et ça bourdonne... Hormis ceci, j'ai quand même branché ma guitare et ça fonctionne. Je l'ai remis à mon vendeur qui m'a prêté un VB-101 en attendant... Il va faire des tests et le renvoyer au besoin...
129
Citation :
J'ai essayé en n'y branchant que le casque, rien d'autre et ça bourdonne... Hormis ceci, j'ai quand même branché ma guitare et ça fonctionne.

Quelque chose m'échappe : le CAB embarque un simulateur d'amplificateur de puissance qui a pas mal de gain, donc il n'est pas étonnant qu'il y ait un bruit de fond sur certains presets.

En fait je ne comprends pas ta remarque "avec la guitare ça fonctionne" ?

130
Ça fonctionne, c'est à dire qu'il y a du son mais que le bourdonnement est très élevé.c'est loin d'être un bruit de fond. Je ne l'ai essayé que sur les 2-3 1ers presets d'usine.
131
Bon, si tu n'as plus la machine c'est difficile de te faire faire des tests, ton vendeur pourra se rapprocher de nous s'il ne s'en sort pas.

132
ok, j'espère qu'il va trouver quand même...Tu as une série de tests à essayer?Je lui communiquerai.
133
Pit666 tu en es où avec ton torpedo ? Tu as envisagé un remplacement ?
134
renvoi...en attendant j'ai un VB101 en prêt!!!:-D
135
Salut guillaume ça y est c est commandé sur le sites two notes. Je vais l utiliser avec mon eleven rack...

A+
136
Sympa, le prêt du vb101. :D:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 15:50:00 ]

137
Voilà j'ai eu des news du CAB... C'est l'alim qui est HS... Va falloir rendre le VB 101 maintenant!
138
(@pit666)
Alors ton retour du retour du CAB, après avoir eu le VB101 ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

139
Beaucoup plus simple d'utilisation, en situation live/répète , je n'ai pas entendu de différence .. Les possibilités de sons sont extraordinaires, et grâce au Remote, le programmer sur mon portable la guitare à la main devient un jeu d'enfant!
140
Merci. Vivement que j'ai les sous. J'en ai marre du Pi Free. Je pense que l'impression qu'il bouffe le son doit être due au SM57 qui necessite un bon réglage post EQ. J'ai hate de tester la simulation avec le U87, que j'ai a la maison...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

141
willowhisper56, tu lui donnes quoi à manger au PI-FREE ? Je veux dire, quelle est la source ?

142
Une guitare Blade via un preamp Engl E530, que je que laisse mijoter 5mn. Je rajoute ensuite un peu d'huile de coude. Je devrais sans doute mieux épicer le tout avec l'EQ...
J'avais un Fender Performer 1000.
Merci de ton suivi des Forums. Ce serait bien qu'il y ait plus d'exemples vidéo de sonorités possibles avec les Torpedo, la plupart étant métal.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

143
Comme tous nos démonstrateurs sont encore sur leurs tournées de saison d'été on manque de bras pour faire ça, mais des choses devraient arriver de l'autre côté de l'Atlantique si tout va bien. ;)

144
Steve Vai va te faire une démo?:bave:
145
Ha ha j'aimerais bien mais c'est encore un peu au-dessus de nos moyens. ;) D'ailleurs je dois le voir quand il passe à Paris pour présenter son nouvel album, on verra d'ici là... :bravo:

146
tu ne l'avais pas croisé avec le G3?
147
Absolument, il a un CAB à l'essai... ;)

148
Mon Cab vient de partir de chez Thomann ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

149
Le mien est arrivé aujourd'hui! :-)))

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

150
flag