il me semble que toutes les demandes sont légitimes et c'est une grande aide pour nous que de les voir publiées.
Maintenant, je ne vois pas trop quoi faire d'un THRU sur le CAB, dans la mesure où la pédale prend un niveau ligne ou instrument. Il suffit d'un bête splitter s'il faut vraiment séparer le signal arrivant sur le C.A.B. (et encore je ne sais pas trop à quoi ça peut servir).
En tout cas je suis ravi de la présence du midi sur cette pédale, avec mon pédalier MFC10 et ma Schecter Hellcat VI (inspiré de la Fender Bass VI) je pourrais switcher en un click d'un son de basse a un son de guitare bariton, ce qui permettra de rendre une parfaite légitimé à la polyvalence de ma guitare.. heu non de ma basse.
il me semble que toutes les demandes sont légitimes et c'est une grande aide pour nous que de les voir publiées.
Maintenant, je ne vois pas trop quoi faire d'un THRU sur le CAB, dans la mesure où la pédale prend un niveau ligne ou instrument. Il suffit d'un bête splitter s'il faut vraiment séparer le signal arrivant sur le C.A.B. (et encore je ne sais pas trop à quoi ça peut servir).
en fait cet appareil ne me conviendrait pas car ce que je recherche, c'est la même chose qu'un Palmer (sans loadbox) ,avec les simul hp de la qualité de chez Two Notes ,mais bon je sais bien que je ne suis pas le marché à moi tout seul, si ça peut donner des idées....