Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi Burn
Photos
1/40
Genuine Soundware / GSi Burn

Sujet Commentaires sur la news : GSi lance sa première pédale d'effet

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : GSi lance sa première pédale d'effet
Genuine Soundware se met au hardware et lancera en juillet sa première pédale de simulation de cabine Leslie, baptisée Burn.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool!!!
Et, pamplemousse sur eul‘ pancake, aucune iConnexion avec quelqu'iBidule que ce soit... recool!!! ;->

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Wahoo! :bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Et c'est tout, ce qu'il y a a dire sur cette pédale.....

Les possesseurs n'en disent pas de bien....
Les inconditionnels des vrais Leslie, n'en disent pas de mal.....

Bizarre, mon cher cousin :??:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

5
Personne ne l'utilise icon_facepalm.gif

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

6
Quelqu'un peut-il m'expliquer pour quelle raison aucun site de vente, ni aucune maison de musique ne propose cette pédale ? :???::???::???:
Est-elle si nulle ou si fragile que personne n'ose plus la vendre ?
7
J'en ai une que j'ai utilisé peut-être 2 ans sur la main droite de l'accordéon (j'ai remplacé par rien, plus d'effet)
Le rendu était super, je m'en suis servi quelques fois sur divers claviers, et plug-ins
J'aime beaucoup le rendu, pas parfait mais qui a tout de même un son plaisant (je parle des effets Leslie)
Défaut sur le drive de la lampe, qui va de 0 à 127, à 0 il est off, à 1 il est déjà trop fort
Ça pourrait se régler par firmware, c'était prévu, mais on attend toujours
Sinon j'aime bien les autres effets, notamment la simulation écho à bande
J'ai pas eu trop le temps de l'utiliser ces derniers temps, je m'y repencherai d'ici peu
Détail marrant, quand on sauve le preset, y'a un pacman qui poursuit un fantôme