Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiovisuel option Son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
1 Audiovisuel option Son
Salut tout le monde.

Je suis etudiant en BTS audiovisuel Option SON et j'ai un tit probleme avec mon rapport de stage .
J'aurais donc voulu savoir si d'autre personne l'avait passé et si il pouvait me doner un coup de main .
Merci d'avance :coucou:
2
Et plus précisément, c'est quoi ton petit problème ?
3
Bonsoir

J'ai fait un BTS audiovisuel option son
Mais tu ne dis pas quel est ton problème
4
Salut ,

Ah oui désoler les gars . Mon probleme est general en fait :) et surtout les themes des 2 parties à faire que je ne comprend pas. Si par hazard vous aviez des exemples ça serais sympa .
Mes profs ne nous aides pas trop et c"est pas facile du tout.
COmbien de pages avez-vous fait????

Merci d'avance
:D:
5
Ben y'a trois parties: présentation de l'entreprise, rapport d'activité et analyse technique d'une machine que tu as vu lors de ton stage. Le but étant de faire un truc un peu perso (il s'agit pas de recopier des docs techniques hein). J'espere que t'as pris des notes et des photos pendant ton stage...
6
Slt !!

Comme l'a dit Martinus il faut faire les trois parties. Je rajouterai juste que pour la 3ieme partie tu peux aussi parler d'une démarche de production.
Par exemple moi j'avais parlé du déroulement d'un séance dans un studio musique et dans un studio de post prod.

Perso je n'aimais pas parler d'un appareil à moins qu'il soit nouveau et qu'il apporte un plus.
Car je trouvais que cela se resumait à recopier la doc technique.
Ensuite si tu choisi de parler d'un appareil, il faut le comparer à ce qui est déjà existant, et parler de ses avantages et inconvénients.

Voila bonne continuation.