Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks améliore SoundID Reference

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 195 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonarworks améliore SoundID Reference
10113.png
Une extension Virtual Monitoring est désormais proposée par le développeur, à moins de 50 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
dans ces studios, il y a quand même pas mal de basses.


En principe un studio est très bien traité et calibré, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir beaucoup de basses.

Citation :
 Et expérience faite, quand je mixais ou mastérisais tout au casque et que j'avais l'occasion d'écouter mon boulot dans un vrai studio pro, j'étais toujours déçu par le son.


Les logiciels pour casque, j'ai toujours eu l'impression que le seul truc utile c'est la correction en fréquence du casque, alors que le reste : ambiance, simulation d'enceinte, etc.. sont source de mouise.
22
Citation de recorv :

Finalement, en comparant avec les autres solutions que j'utilise (Waves Nx Virtual Studio Collection et Waves Abbey Road Studio 3), je trouve qu'il n'y a pas vraiment plus de basses chez Sonarworks.


C'est pour ca que je ne les utilisent pas, il faut dire que je les ai eu gratuitement :mrg:
23
Citation de recorv :

Finalement, en comparant avec les autres solutions que j'utilise (Waves Nx Virtual Studio Collection et Waves Abbey Road Studio 3), je trouve qu'il n'y a pas vraiment plus de basses chez Sonarworks.


C'est pour ca que je ne les utilisent pas, il faut dire que je les ai eu gratuitement :mrg:

Citation de monitoringval :
Citation :
dans ces studios, il y a quand même pas mal de basses.


En principe un studio est très bien traité et calibré, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir beaucoup de basses.
.


Exactement c'est de reproduire le plus près possible les fréquence

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 21:32:08 ]

24
Je me suis amusé à en faire un gratuit et agréable à utiliser au casque.

Pour les plus aventureux, une capture d'écran et deux liens.
Un hôte pour plugin https://kushview.net/element/
Les plugins https://plugins.iem.at

5839416.png