Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne des haut-parleurs

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 564 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je donne des haut-parleurs
J'ai retrouvé un lot de HP dans la cave du magasin.
Pas de marque, pas de specs, pas de puissance.... mais ils semblent pas trop mal pour celui qui cherche a changer des Boomers cramés dans des enceintes Low-Cost ou pour qui souhaite bidouiller.
Donc voila, histoire de débarasser le lot avait ete acheter avec d'autres composants qui avaient été utilisés et là les HP je ne sais pas quoi en faire donc je débarasse.
Pas d'expedition, pas de réservation... les 1er qui passent en magasin les emportent.

En fait un magasin ne peut pas "donner" alors disons que je les laisse pour 1€ et que l'offre est limitée a 2 pièces par personne (il doit y en avoir 7/8 paires).

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2

Hors sujet : Un truc sympa, même si ils sont tous vendus, ce serait une petite photo souvenir : si ça se trouve peut-être que je les connais ces hps (on sait jamais).
PS : photo de mes WIGO sur AF (même si ce sont des reliques mais on doit pas être nombreux à en avoir).

3
:8O:
:bravo:
On va passez au mag...
Sex, bass et pierre qui roule
4

Citation : Je donne des haut-parleurs

Non, rien.
5
Juste un petit up,
Il en reste 5 paires. :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Samuel tu est top !!!! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Dommage que je suis a rennes, sinon je serai passer!
en tout cas Samuel, merci pour les autres! :bravo:
(ta pas été formé chez MF toi :clin: )
8
Ip est passé cette après midi, d'autres aussi et il ne reste qu'une paire. :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Bé moi qui pensait passez demain apres midi... :8O:
Sex, bass et pierre qui roule
10
Salut vous etes ouvert jusqu'a quelle heure svp ? j'arrive!!!!....