Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 75 039 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
61
Sterians,

ce n'est pas si simple, randy le boss de hostable.biz est quelqu'un que je connais depuis très longtemps, il m'a toujours dépanné et je peux difficilement le planter. En tout cas il a bien eu mon message au sujet de ses techniciens qui m'ont fait tourner en bourrique 4 jours durant. ça a du souffler dans les bronches !

sinon, une petite mise à jour pour dire que les PS-215 sont dorénavant équipées d'un nouveau moteur de compression AG AUDIO 3" Néodymium, le DN30120 (valable pour toutes les commandes en cours qui seront livrées fin mai):



fiche technique mise à jour :
http://agaudiopro.com/support/pdf/AG.Audio.Pro.PS215.Brochure.pdf

Ce changement a pour but d'améliorer la tenue en puissance dans le médium/aigu. Après tests approfondis, je me suis en effet aperçu que le 2" Néo était au maximum de ses possibilités dans la PS-215 (le polyswitch se met en protection à 800W RMS alors qu'avec le 3" il ne s'enclenche qu'à 1200W RMS / 1500W AES). Ce nouveau moteur donne donc une marge de sécurité supplémentaire tout en gardant la qualité sonore déjà unanimement reconnue du 2" DN2090. Niveau son, ces 2 produits sont donc extrêmement proches et que ceux qui aiment le côté brillant et ultra précis du 2" se rassurent, le 3" est de la même veine :8) Avec le nouveau pavillon 60°x40°, le DN30120 monte à 20kHz sans difficulté :bravo:



--arthur
62
63
Arthur,

petite question : Est-ce que les TS153 du set touring que tu loue beneficient des dernières améliorations que tu as pu apporté au produit ces derniers temps (filtres,moteur ND,etc...)
Sondier du dimanche
64
Les 2 set touring actuellement en démo sont encore des versions "pré-vente" (celle utilisée pour le lancement). Il ont bénéficié d'une amélioration du filtre mais c'est tout.

La version "final client" avec moteur Néodymium 1,7" sera dispo fin mai, période où le set de démo sera mis à jour.


Idem pour le TS-118H "final client" qui inclut quelques nouveautés absentes des version actuelles de démo comme une plaque arrière en ALU noir anodisé qui améliore l'échange thermique et un boomer amélioré (ventilation de la bobine à travers l'aimant + colle de bobine plus résistante aux hautes températures) :

65
Arthur, les mod TS153 avec 10" Neo et 2" Neo ne seront donc prevus que pour les systeme TS en demo en ce moment, pour pouvoir faire une periode de tests ?

Oubien, les prochaines TS153 arriveront d'offices avec 2" et 10" neo ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
66
Salut Arthur.
La classe la modif des PS215 !!! :aime:

Je veut absolument une paire comme ça... :aime: :aime: :aime:


Et les Set touring TS seront dispo quand à la vente ??? Fin Mai ???

Quand est-il de ton arrivage fin avril ???? :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

67
Bonjour Arthur,
Je suis tès intéressé par le modèle PS215, car je ne veux plus de système bi-amplifié (pour ce que je fais...).
Toutefois, dans le cadre d'une utilisation de proximité je préfererai une version avec un pavillon d'ouverture 90x40: est-il possible d'avoir un pavillon qui s'adapte avec une telle ouverture que je pourrai installé à la place?
68

Hors sujet : pas eu de reponse a mon mail :noidea:

69

Hors sujet : Moi non plus... :((

Je suis inquiet... :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

70
Moi Samuel me repond toujours le jour meme ou le lendemain quand je lui envoie un mail et TOC !! :mdr:


Non c'est ironique; je ne veux pas polémiquer je comprend tout a fait Arthur avec ses problemes de site, ses nouveaux produits, etc .... C'est toute une oraganisation qui se met en place et faut vraiment être motivé chapeau Arthur :clin: Ca doit pas être facile tous les jours.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.