Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 848 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
371
Arthur, j'ai vu que tu te balladais aussi sur le forum HC, tu n'aurais pas dans ton carton à idées un sub DIY compact 12" (70/80litres), un peu équivalent à ce qui peut se faire avec le 12LX60, un 40Hzt à 95dB ce ne serait pas mal.
372
Et voila, une TS153 est partie chez un gars qui va l'essayer et l'ecouter tout le WE.

Pas de question, il fait ce qu'il veut avec, il l'ouvre, mais il me la casse pas.
Le gars assez étonner de la liberté que je lui donne, et comme il était venu avec un Peugeot 806, il etait ravi des roulletes détachable :mdr:

Retour dimanche, je vous fais savoir ces avis.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
373
C'est vrai que sur le papier AG ca a l'air de le faire...plein de truc sont bien concu.

Hors sujet : Quelque chose de prevu sur bordeaux où on pourrait voir et entendre le matos AG

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
374
Et toujours pas de site d'agaudiopro , promit il y a déja deux semaine ?
375
Je reviens d'une presta avec AG pour ? Willy DENZEY. Yeah. :bravo:

2 PS115 en retour avec HCA3.0, faire gaffe au 315, 3.5K et 10K.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
376
Moi aussi je viens juste de rentré d'une prestation (Mariage)...
350 personnes sur la plage... Et la grosse soirée de ringard... Que des Années 80 de vieux...
Soirée Dalida + Cloclo + Eddie Mitchell = LE TRIO INFERNAL...

Tranquille les PS115 + SW118...
Pas eu besoin de trop pousser... Les têtes un peu quand même car elles sont amplifiées par mon QSC RMX850...

Voila... au Dodo...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

377

Hors sujet : powersound: tout ne fait que les retours pour willydenzey?

378
Oui, car il venait faire un show dans une boite, qui avait ca diffusion déjà (multipoint) et Willy chantait au centre. Les 2 PS115 allaient mieux que le systeme en place (TEchnovoice).
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
379
Une question pour Arthur, comparaison entre ton caisson Txxxx et le SUB146S d'APG (charge pavillonaire hyperbolique, 106dB/1W/1m, 1000W AES, 28Hz-250Hz +/-3dB, 66kg seulement)?
380
La fiche technique est bonne , par contre j'ai trés souvent remarqué que les calculs peuvent être exact mais que le rendu n'est pas celui attendu .
Un son sans caisson c'est pas un son =)