Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 593 vues
- 68 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Prestacor

loicm
Hors sujet : Ouah ....
Les blazés de la vie ...
Comme si on ne pouvait plus faire de zic sans ses gros kw de son ...
Vive la musique trad !!!!
A ne jurer que par les watts, c'est comme ca que l'on se retrouve avec pleins de concerts inaudibles.
A+
Loïc
balkam
Hors sujet : Ouah l'intégriste
y a un festival de vielle dans le Morvan , y a pas d'ampli , si tu veux tu peux y aller ? !
il y a aussi ce qu'on appelle les kiosques à musique , on peut jouer sans ampli !
chacun ses choix !
tant qu'il n'y a pas un modèle unique !!!!
c'est pas la corée du nord
c'est AF ![]()
t'as posté à 12h55 , t'as raté Pascal Sevran ou quoi ????
![]()
Anonyme
Hors sujet : Utilisez les balises HS, merci ...
bara
Message de modération : Je dirais même plus: une pleine page de HS, c'est vachement trop à mon gout, mais bon...
G²
On voit qu'a l'heure actuelle (par exemple) que lorsque l'on passe commande debut aout, nous somme livré en septembre .... aucun probleme il faut que le mouvement se mette en route ...
Mais qu'en sera t'il par exemple si je commande le 1er novembre? Tu as des revendeurs qui comptent se faire un stock? Afin de reussir a trouver du AG Audio assez rapidement? Le probleme devrait il etre arrangé d'ici la? Es tu autrement optimiste quant à un acheminement plus rapide de tes produits?
Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Greg
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
PowerSound
Moi comme distri, je compte commencer a faire un stock dés le debut 2006.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
steven they
Je suis de Lyon moi-même alors en plus un peu de chauvinisme
et encore
Prestacor
djem
Anonyme
Vite fait en passant, un petit mot pour vous informer que nous sommes en train de migrer sur un nouveau serveur (en Angleterre au lieu des US), ce qui explique l'indisponibilité passagère du site (il faut que les DNS se rafraichissent).
Les docs sont dispo à cette adresse : http://www.agaudio.hbcast.com/support/datasheets/
www.agaudiopro.com devrait être de nouveau opérationnel avec l'ouverture du nouveau site, soit dans une dizaine de jours
PowerSound
Hors sujet : Arthur contacte moi VITE stplé, moi j'arrive pas a te joindre!! URGENT !!!
kYZmar
[impatient]Du coup, je pose ma question ici: "la livraison des environs du 15 aout est confirmée ou pas?" (oui je sais je suis chiant mais tu m'aimes bien au fond, hein?)[/impatient]
Anonyme
je suis en train de m'occuper de la douane, ça arrive comme prévu
powersound,
je t'appelle ce soir
bon je file, j'ai des papiers à faxer...
kYZmar

Anonyme
le bateau est bien arrivé, le déchargement s'est effectué hier et je m'occupe en ce moment même du passage en douane.
Tous les clients concernés par cet arrivage devraient être livrés la semaine prochaine au plus tard.
Enfin, un autre bateau part vendredi de Chine avec à son bord, entre autres, les TS-3, les premières PS-115X de test et les amplis numériques 1U destinés à certains clients sélectionnés.
Prestacor

Fan22
Anonyme
ce n'est que partie remise
je te recontacte quand on passera en Bretagne, soit vers fin septembre
Prestacor
Ou se trouve tout le stock pour le moment ???
Est-il sur Lyon ???
LsB
Anonyme
ça devrait être sur Lyon entre samedi et mardi puis le temps de tout vérifier, ça sera dispatché dans la foulée
Prestacor
Merci pour le renseignement....
PowerSound
2 semaines de retard...
Y a des version PS115 Gauche et Droite dans ce container ?
J'attend toujours ton coup de fil.
- < Liste des sujets
- Charte