Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tout sur Agaudiopro

• 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 78 631 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
751
Post croisé avec celui d'Arthur, merci du conseil...

(Je crois qu'il va falloir rajouter ton rack, effectivement... Quel bon vendeur! lol)

Pourrais-tu me donner une idée (grosso modo) du prix STP (à vue de nez, comme ça, "à la louche" comme on dit par chez moi...)
752
Sonox,

non non ya pas de groupe electrogène AG en prévision :mdr:

pour les racks, c'est juste pour répondre à une demande. A la base ces racks sont ceux inclus dans mon "kit touring" et comme ils sont bien appréciés et pas cher, j'ai décidé de les fournir au détail pour ceux qui achètent du AG :8)
753
JoneSmice,

si c'est pour mettre un seul HCA 1.5 ou 3.0 avec un effet ou 2, un SKB Rotorack peut très bien convenir. Au delà, à partir de 2 amplis par rack, passe à du bois, ce sera plus sûr :8)

mais pitié, n'achète pas les copies SKB qu'on trouve chez MHD, Boost ou Monacor, c'est pas solide du tout (les fermetures sont en metal fin déformable pour un oui ou pour un rien, et les profilés alu sont trop tendres :??: )
754
T'inquiète: je veux surtout éviter les problèmes donc j'évite ce qui est bas-de-gamme partout...
Sauf pour ma petite valise micro car je pense que c'est une mission tellement facile qu'elle peut être confiée à Boost ( :mrg: ) étant donné que cette valise ne se déplace que 3 à 4 fois par an!

Mes SKB sont les X-rack, c'est-à-dire les mêmes que les RotoRacks sauf que le "truc" pour mettre les vis est plus proches de la paroi...

Ca ne sera que pour mettre 1 ampli HCA (surement, j'attends de les écouter) pour les PS15 (pareil) donc je pense que je ferai jouer les lois cruelles de la concurrence! :mdr:
755
Escuse moi arthur,as tu reçu mon mail??

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

756

Citation : ça ne sert à rien de chercher à tout prix l'origine des hp pour émettre des doutes sur la qualité.

Benoit,

S'il te plait, ne fais pas les questions et les réponses. :clin:

J'ai vu et entendu les produits AG chez Sonomania à Lyon, aucun doute sur la démarche d'Arthur ni sur la qualité d' AGaudio!

Le concept "Made in china" = forcément "Made in m***e" est obsolète, la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante ! :(((

A+
757

Citation : la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante !

tant que le cahier des charges est respecté , pourquoi ce serait forcément de la m.... , :???:

venant d'une nation qui a quand meme inventé l'imprimerie , les pates , la poudre à canon , la poterie , la laque ,et qui s'est permis le luxe d'envoyer une fusée sans l'aide de calculateur de vol US :???:

y a de quoi etre inquiet , surtout qu'ils sont loin d'etre cons ! et qu'ils ont de multiple autres qualité dont l'opiniatreté (et des super nanas! moi, je voudrai créer une boite de sono , je commencerais par la copine chinoise :clin: :mdr: :mdr: )

mefiez vous des chinois , un jour vous serez obliger d'ouvrir des resto français à shaghai ou faire de la couture clandestinement dans un appart de nanajing !!!! :???: :???: :mdr: :mdr:
et vous essairez de faire du made in France pas cher !!!!!! : les chinois dirons : AH , le matos Made In France , c'est vraiment de la merde !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
758

Citation : la qualité de certains produits "Made in china" devenant même très inquiétante !

Et pourquoi??? n'est'il pas bien de voir justement des leaders transformer leur phylosophie a cause de certain produit???

Dérniérement j'ais eu une discussion avec un commérciale de chez audia chez un ami...Et bien sans qu'il le sache j'ais entendu les produits dont'il me parlais (évidement a l'écouter...ces produits était vraiment trés mauvais) et bien cette marque chinoise (rien que le nom...ont a la preuve :lol: ) est de trés haute qualité je trouve et même certain produit sont vraiment supérieur aux leurs, il a fait sont possible pour la démonter.....et moi dans ma tête, je rigolais je te le dit!!

Et c'est obliger qu'il en est de même pour AG!!

Ont verra dans 3 ans si cela continu comme ça, les marques aurons toute changer!! :mdr:
Et je souhaite vraiment a AG de reussir, je n'est pas écouté les produits, mais a lire quelques thread ca n'a pas l'air mauvais!! et le pire...."MADE IN CHINA"
759
Jonesmice,

le rack 4U pro haut de gamme en CTP bouleau 7 plis 9mm, avec 4 poignées, 2 portes, cornières alu 30x30mm, coins et poignées renforcés, 520mm de profondeur rail à rail + 80mm de porte, avec système cage interne metal, portes matelassées, avec charriot renforcé metal et 4 roulettes 100mm dont 2 freinées, coute environ 250 euros ttc, soit à peine plus cher qu'un audiophony ou un thoman moyen de gamme. Le même en 8U est à 320 roros ttc

Hors sujet : sonox, j'ai reçu ton mail, je m'en occupe ce soir :8)

760
Merci Arthur pour l'éclaircissement...
761

Citation : Quant à la série FR, je l'ai déjà dit, elle est tout simplement devenue la série PS. A un moment j'avais l'intention de sortir une FR redéfinie en utilisant du HP de grande marque (par exemple une FR15 avec RCF P15/554K + Beyma CP380M ) mais en faisant le calcul de prix, on arrivait à un produit plus cher que ma PS-115 pour des performances acoustiques très très proches. Et je ne compte pas l'énorme désavantage d'une fabrication DIY à mille lieux d'un modèle pro fabriqué en usine (grille, peinture, flying track, accessoires). J'ai donc abandonné l'idée...

-->le DIY avec HP AG audio est donc abandonné...
je suis en deuil....sniff :((
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
762
Arthur, moi aussi je cherche à te joindre !!!! Tu ne réponds pas sur ton portable !!! :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

763
Cool les gars, j'ai plus de 20 personnes qui ont essayé de me joindre dans l'aprem sur mon portable :8O:

pas la peine de venir le dire ici, ça ne me fera pas avancer plus vite ! svp un peu de patience, tout le monde sera contacté ou aura une réponse ce soir :8)
764

Hors sujet : OK chef... :8)

765
C'est une bonne nouvelle que tu élargisse ta gamme de produits. et si tu appliques la même politique sur les racks que sur les enceintes c'est certain que ça va nous intéresser.

si tu pouvais nous faire une petite série light et structure... parce que prolite et martin ils doivent aussi s'en mettre pas mal dans les poches. :lol:
766
Salut Arthur, alors comme çà

Citation : 18s, JAMAIS, même sous la torture ( ) je n'aiderai à trouver le bon HP pour des caisses MF. c'est une question d'éthique avant même d'être une question commerciale...

, Quel Angélisme !!
Pour reprendre un viel adage : dans les affaires, il n'est pas nécessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique........ :mdr:
767
Une question : est-ce qu'il y a un showroom AG Audio sur la planète terre ???? et si oui : où ? :???: :???: :???:

d'autre part est-ce qu'on peut , quelque part , avoir les dates des futures démo ?

:?: en esperant ne pas etre hors sujet :?: :?: :mdr:
768

Citation : Une question : est-ce qu'il y a un showroom AG Audio sur la planète terre ???? et si oui : où ?

Sonomania à Lyon !

Citation : d'autre part est-ce qu'on peut , quelque part , avoir les dates des futures démo ?

Il y avait un festival dan le Jura ce week-end pendant 2 jours, avec 6 TS118 et 6 TS153, ça déchire sévère !!

Quelques photos ...
769
Y a un truc que je trouve bizare depuis pas mal de temps et ce lien de karlux me fait vous poser la question:
comment ce fait il que le forum AGaudiopro.com soit aussi desertique et que rien que ce sujet "tout sur agaudiopro" sur AF soit aussi peuplé????( et principalement peuplé par des gens qui sont inscrit membre sur le forum AG...)
je lisais meme arthur je ne sais plus ou qui etait assez satisfait (a juste titre sans doute) du fait que ce topic devenait le plus important de la section sono de AF.
mais je passe regulierement voir des nouvelles sur agaudiopro et ca n evolue quasiment pas voire pas du tout..(je parle du forum , pas du site et de ses polemiques)
et a ceux qui reprochent a arthur de ne pas avoir de vrai site, comme vitrine commerciale, pourquoi ne postent il plus sur AG mais sur AF??
et aux nostalgique du DIY AG, pourquoi ne postent il pas leur facon de voir sur la rubrique DIY du forum AG????(car il y a qd meme une rubrique DIY!!! )

enfin voila rien de bien grave, mais tres etonnant...isn'it?
770

771
Merci master : on va voir ça tout de suite ! je croyais , peut etre comme beaucoup d'autres que le site et le forum étaient aussi lents l'un que l'autre !! on va liberer un peu de bande passante ici et aller voir sur le forum d'arthur :| :o: :8O: :oo: :mdr:
772
Attention je ne disais pas que AGaudio navait pas sa place sur ce topic! mais je trouve juste ca etonnant et c est une question que jeme pose depuis pas mal de tps ou je passe d un forum a l autre. d autant que vs etes tous ou presque membre d AGaudiopro.
enfin voila quoi. ca ne va pas plus loin.
je me justifie un peu , mais c est en anticipation, car je ne voudrais pas que l on lise a travers mes lignes que les discussion sur AG n ont rien a faire ici alors qu il y a un espace expres pour.
et puis si il ne se passe rien sur AG et bcp sur AF (mais a propos d AG)n est pas genant en soi.
donc: juste une question de curiosité :8)
773
Une autre question : y a t-il déja eu des test en "double aveugle" entre les produits AG et d'autre , des produits concurrent ? (techniquement concurrents!) et si c'est le cas : comment ça c'est passé ? :???:

une autre question : arrive- t-il aux organisateurs de concerts d'utiliser du AG en retirant les logos ? ( confidentialité ? ; image de marque ?) :o:

et enfin : AG audio est-il copié ? ( le début de la gloire ! non?) :???:
774
Perso, oui, je pense que c'est pas mal d'aller voir un peu chez Arthur. C'est pas que je veux pas de vous ici, mais bon... C'est hyper tendancieux, les fabricants en ligne sur AF...
775

Hors sujet : surtout qu'à pousser la logique jusqu'au bout : on voit des gens qui se font jeter pour avoir mis un produit en ligne sur AF , et d'autres (je ne cite personne , pas meme moi :oops: ) se voir jeter à cause d'un hors sujet !

y a rien qui empeche un post sur du NEXO , L-ACOUSTIC, BOOST ..... alors pourquoi pas sur AG ? sinon faut erradiquer le post :???:

comme chante Bourdon "on peut plus rien dire" , on est aussi
à la limite de la publi- information mais c'est aussi un moyen d'aider un gars qui démarre ! :bravo: