Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tout sur Agaudiopro

• 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 78 588 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
951
Powersound,

il n'y a pas de version gauche-droite dans cette livraison, ni d'ailleurs dans la suivante qui part demain de Chine. Par contre, pour les containers qui partent en Septembre c'est possible.

Pour le coup de fil j'ai essayé hier vers 20heures mais c'était occupé et j'ai eu autre chose à faire après. Je retente ce soir vers 21H30...
952
C'est quoi cette histoire de gauche-droite?
953
Jone,

Il sera possible dès septembre de commander une version "droite" (pavillon d'aigu en bas) des PS-115 et PS-115X, ceci pour une utilisation retour. Cela permet de coupler ou non les aigus suivant les micros et la disposition des retours
954
Posés en position bains de pieds et lorsque l on veut un monitoring stereo ou deux enceintes linkées et bien elles seront en position depareillées.. sauf si une est etudiée droite et l autre gauche.
955
Oups pas vu la reponse d arthur..
956
Merci de la précision...

Pas utile dans mon cas... (la stéréo, ils se la mettront là où je pense)
957
Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R. Bon c'est juste un avis.

Hors sujet : Arthur, moi j'essaye de t'appeler 10x par jour (par fixe ou mobile) :

Le repondeur de votre correspondant est plein gnagnagna...

Je suis pas de mauvaise fois, mais a 20h hier, j'avais pas recu d'appel et moi pas emis non plus. A mon avis, c'est denouveau un probleme de fournisseur d'acces Mobile.

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
958

Citation : Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R.

Ben ça me ferais bien chier que sur les 2 enceintes que j'ai acheté, y'en ai une qui ait la tête à l'envers...
959

Citation : Moi je trouve que chaque paire vendue pourrait etre une paire composée d'une version L et R. Bon c'est juste un avis.

ben par ex nexo propose des ps15 L et R mais cela est souvent negligé par les prestataires moyen, et l on se retrouve souvent a devoir gerer du depareillé une fois sur le terrain.. si ca se trouve les boites adequates sont encore dans leur local, mais ca leur echappe souvent lorsqu ils sortent le matos..
pareil pour la position monitor/front of house.. combien de fois j ai perdu du temps a tt remettre en bonne position alors que leur role a jouer etait precisé au prestataire.....
arrrrrrgg ca m enerve .. en plus je leur dit a chaque fois ou presque.. et puis les ps15 sont bien mais elles m enervent!!
bon voila du coup je regle des compte et je fais un hors sujet.....
960

Citation : Ben ça me ferais bien chier que sur les 2 enceintes que j'ai acheté, y'en ai une qui ait la tête à l'envers...

la tete a l envers , c est pas non plus ca . mais comme les coupes etudiées pour la position bain de pied rendent l enceinte asymetrique, tu te retrouve avec une ...heu..oui en faite t as raison, une tete a l envers.....
j aime bien aussi preciser les choses pôur ne rien dire :clin:
961
Bonjour, je voulais s'avoir si vous arrivez à accéder au forum et au PDF AG Audio parce que moi plus aucun lien ne fonctionne
Xone 464 reçu...
962
Pour les pdf le lien a changé :
http://www.agaudio.hbcast.com/gfx/products/
http://www.agaudio.hbcast.com/support/datasheets/

Pour le forum, moi non plus je n'arrive plus à y aller... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

963
Comment ça se fait ? vous pensez que c’est un problème d’hébergement ? :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Xone 464 reçu...
964
Alors toujours pas de news ??? le forum est mort chez AG Audio ??? je trouve le temps long moi… :((( :(((
Xone 464 reçu...
965
Moi aussi , mais je vais trouver le temp encore plus long d'ici fin septembre , enfin jespére que se sera vraiment fin septembre la livraison !
un ampli sans enceintes c'est pas top :mdr:
Eternal3Noobs
966
Moi aussi j'ai commander deux PS115 mais je savais pas que la livraison n'avait lieu qu'à la fin Septembre... moi qui m'attendais à les recevoir vers le 15 c'est sur que je vais trouver le temp trés long... :nawak:
Xone 464 reçu...
967
Vous pensez que Arthur a définitivement quitté AF et clôturé l’accès à son forum suite a la modération de bara ?
Xone 464 reçu...
968
Non, je pense pas...

969
Je vien seulement de commander , donc moi c'est la prochaine fourné , je pense que toi c'est beaucoup moin recent ?!
pour athur et AF aucune idée ,mais j'espere que non :???:
Eternal3Noobs
970
971

:?!:

Tête AG Audio Pro :

Même si cela ressemble au Set Touring d'AG, Les poignées n'étant pas placé au même endroit signifie que la construction intérieur est complètement différente... :8)

972
:???: Et en plus on dirai le logo Martin Audio !!!

:?!:

Et j'en suis même sûr !!! C'est bien du Martin Audio !!! :8)

973

N'importe quel ampli qui à ses deux ventillos sur les côtés est obligé d'avoir ses connecteurs placés ainsi... Donc rien de choquant...

974
Effectivement la courbe des grilles dans le haut de l'enceinte est typique de Martin Audio. Par contre je vois pas quel modèle précis. C'est pas du W8C/WSX car elles n'ont pas de courbure. Peut etre une imitation!!!

Par contre si vous cherchez des ressemblances entre des produits chinois inconnus (ou même connu d'ailleurs) et des produits Ag, vous allez surement en trouver. Il faut pas rêver le boitier métallique d'un ampli AG n'as pas été développé uniquement "par" et "pour" AG. C'est l'intérieur qui est spécifique, et quelques détails esthétiques (logos, boutons) qui peuvent varier vu de l'extérieur.
975
Le haut et le bas de la grille c'est plus que de l'imitation ,c'est de la pure copie de Martin Audio !!! enfin bref de la contrefacon ,il doit meme y avoir le M en bas !
Eternal3Noobs