Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement sub pour un system nexo alpha ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complement sub pour un system nexo alpha ?
Alors voila c simple j'ai trouver un plan location pour nos soirees ,ça passe par une agence culturelle locale qui a investi ds un system nexo alpha e mais ils ont juste achete les full range (bass + medium aigu) avec les filtres prevu et ampli crown ,ils louent juste au assos de la commune et a prix defiant toute concurance ,mais ils ont pas de sub et ds le coin y'a personne qui loue du nexo alpha en sub ,tou ce que j'ai trouver pour faire un complement sub c'est du adamson (toute la gamme dispo),du turbosound(thl 828), du das(st 218) ou du rcf ou du l acoustic (les sub du system arc) ...

qu'est ce que vous en pensez ?? est ce que ça ferait un bon melange ou pa ?lequel serait le meilleur complement de tetes alpha ?

si je prend les 2 system dispo je peu pas utiliser 1 systme come tetes en full range et just les sub de l'autre system ? ça serait mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:) il y abien du alpha e.......c'est deja trop.....
12
C'est de l'alpha e F ? Il y a déjà un 46cm la dedans.
13
Ben oui il est ou le prob des 2x46 ,lsb ???
la derniere teuf on avait aussi 4 sub das et 4 tete ds la mem superficie ...on fait pas du bal musette donc y'a vraiment pas de soucis par contre en stacke 8 par cote comme le disait chez plus qui c sur c'est beaucoup trop !!!!!

sinon pour le alpha ben reli bien oui c bien un system alpha e fullrange
14

Citation : on fait pas du bal musette

:mdr: :mdr:

Ca, je pense que plusieur l'avais deja remarqué.....alpha e pour 400M², a par une soirée techno.....peux étre une soirée "mal de crane" :clin:
15
Pas de problème mr le dj transe.

8 46 en br + 4 46 en horn ava péter !
16
Oki donc pour toi les 4 tetes alpha suffirait ??
c juste une question com dis moi je suis pas un expert c pour ça que je posai la question etant habitue au system turbo thl j'etais habitue a avoir enttre 2 tetes/2 sub et 4 tetes/4 sub pour une mem superficie !!! et c'etait pas de trop ,ça manquait pas c sur mais au moins t'es pas oblige de faire clipe les ampli t'a une reserve au cas ou !!!! bon c vrai ds les thl 2 c'est 1 hp de 15 pas 1 de 18
mais bon ...
17
Et sinon quelqu'un connai la serie ps de nexo ?? c bon pour du retour non ?
18

Citation : Oki donc pour toi les 4 tetes alpha suffirait ??



Sur le papier (l'aplha E f je connais pas) ca descent à 40Hz -3dB et ca sort 142dB en crête dans les basses. Donc 4 bêtes comme ca suffisent.
Mais si tu veux pas prendre de risque (casse, niveau sonore attendu non présent) loue du sub bassreflex en plus au moins sur cette presta. Comme ca tu peux test avec et sans sub pour les fois prochaine.
Zalors oui 4 sub 2x46br et 4 nexo alpha e f c'est cohérant mais ca sort un niveau de cinglé. A toi de voir.

La ps15 ca marche bien (avec process biensur) et si tu alignes la facade si dessus il faudra bien ca.
19
Oki donc je vais te faire confiance je vais prendre que 2 tetes alpha et 2 sub adamson ,1 tet/ 1 sub de chaque cote de la scene pour ce qui est façade et 2 ps 15 processe amplifie crown en retour ...comme ça deja je verrais ce que donne les alpha e car j'ai encore jamai loue celle ci ,d'ailleur ça fait a peine 15 jour que le system est dispo donc encore tou ...

par contre sur les alpha je me suis goure c du amco ou un truc ds le genre...

encore merci pour vos conseil
20
Yep camco, c'est ce que préconise nexo. Perso j'aurai pris que les 4 nexo.
@+