Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement sub pour un system nexo alpha ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complement sub pour un system nexo alpha ?
Alors voila c simple j'ai trouver un plan location pour nos soirees ,ça passe par une agence culturelle locale qui a investi ds un system nexo alpha e mais ils ont juste achete les full range (bass + medium aigu) avec les filtres prevu et ampli crown ,ils louent juste au assos de la commune et a prix defiant toute concurance ,mais ils ont pas de sub et ds le coin y'a personne qui loue du nexo alpha en sub ,tou ce que j'ai trouver pour faire un complement sub c'est du adamson (toute la gamme dispo),du turbosound(thl 828), du das(st 218) ou du rcf ou du l acoustic (les sub du system arc) ...

qu'est ce que vous en pensez ?? est ce que ça ferait un bon melange ou pa ?lequel serait le meilleur complement de tetes alpha ?

si je prend les 2 system dispo je peu pas utiliser 1 systme come tetes en full range et just les sub de l'autre system ? ça serait mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki voila c'est ça ...bon par contre je vous di le prix de la loc que vous pleurez ou pa ???? :lol:

aller je suis gentil auj c'est 9.74 euro/jour les 2 tetes avec process et ampli ... hehhehe trooooooooooopppppppppppppppp bon ça change des 500 euro qu'on payait avant en tou pour les 2 system das ;mais bon c une agence culturelle et c'est considere comme un pret et non une loc ...

bon sinon derniere question ,est ce que qlq'un connait le retour martin le 400 ??
car en retour y'a que ça :ps8,10 ,ps 15 ou martin audio le 400, ou atelier 33 ret a33 ou jbl 4602 et j'en connai aucun ... je cherche un son clair ,de bonne qualite sans que ça tappe a mort !!!
22
Je pleure même pas, je vais me pendre :(((
23
Hehhehe :mdr:
mais bon UNIQUEMENT pour assos ... :bravo: franch big up a eux le sale poids finacier qui nous enleve la !!! franch pour une fois qu'ils font qlq; chose pour la culture par chez nous faut en profiter moi je dis ... :D: