Carte son to table mix
- 52 réponses
- 5 participants
- 2 061 vues
- 1 follower
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2005 à 19:18:29Carte son to table mix
Bonjour
je voudrai connectez mon pc avec ma table mix , ma carte son est une blaster audigy LS
24 Bit
96khz/100 dB SNR
ma carte son je dois la branché sur mon entrée platine vynile ou cd ???
Le son aura autant de gain qu'une platine cd ou vynile ???
merci
je voudrai connectez mon pc avec ma table mix , ma carte son est une blaster audigy LS
24 Bit
96khz/100 dB SNR
ma carte son je dois la branché sur mon entrée platine vynile ou cd ???
Le son aura autant de gain qu'une platine cd ou vynile ???
merci
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/04/2005 à 04:01:02
Tout simplement via un logiciel de mix comme traktor, mix vibes ou encore BPM par exemple
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/04/2005 à 12:56:09
Mais sur le net , j'ai vu meme testé des logiciels qui ont une interface comme deux platine cd ou meme vynil et tu met ta playlist et tout sort par une sortie son , de plus ta plein d'effet , des passage entre les musique et le logiciels calcul les BPM et quand il le faut il mix les deux musique si tu choisi l'option... il calcul tout et il te dit ke tu peux passé d'une chansons a une autre ou meme mettre le fader au milieu et la concordance sera parfaite !
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/04/2005 à 16:04:05
C'est pour ca que je ne t'ai pas proposé virtual DJ car c'est le plus simpliste de tous.
Mais ces logiciels t'intéressent-ils ?? Car dans ton commentaire précédent ( avec plus de 20 fautes d'orthographe ), tu ne nous dis pas si c'est cela qui t'intéresse ou pas, comment veux tu que l'on te conseille? Décris au mieux ce que tu veux faire.
Merci
G²
Mais ces logiciels t'intéressent-ils ?? Car dans ton commentaire précédent ( avec plus de 20 fautes d'orthographe ), tu ne nous dis pas si c'est cela qui t'intéresse ou pas, comment veux tu que l'on te conseille? Décris au mieux ce que tu veux faire.
Merci
G²
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/04/2005 à 18:46:03
DSL mais les sms m'ont détruit !!!
Enfete , oui cela m'interesse.
Je voudrai remplacer une source par mon pc ...
j'ai deja une platine cd Technics ...
Je voulais juste savoir , si je vais perdre de la qualité par rapport à une platine moyen de gamme dans les 300 euro... ou si c'est de la tres bonne qualité ???
Et au niveau du gain la carte son est bonne ou pas ??? c'est une 24 bits et 100 db en sortie
Enfete , oui cela m'interesse.
Je voudrai remplacer une source par mon pc ...
j'ai deja une platine cd Technics ...
Je voulais juste savoir , si je vais perdre de la qualité par rapport à une platine moyen de gamme dans les 300 euro... ou si c'est de la tres bonne qualité ???
Et au niveau du gain la carte son est bonne ou pas ??? c'est une 24 bits et 100 db en sortie
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/04/2005 à 19:03:30
Ok , je comprend, donc ta carte son a quand d'assez bonnes caratéristique, je pense que tu ne perdras pas en gain.
A priori aucun probleme
Je te conseille de tenter tout simplement, il doit te falloir un cable petit Jack (pour le PC si je ne me trompe pas) et de l'autre coté RCA .
Voila amuses toi bien.
Pour d'autres renseignement n'hesites pas
PS : pour les logiciels, je te recommande personnellement mix vibes, voir BPM studio Pro si tu ne trouves pas mix vibes.
A priori aucun probleme
Je te conseille de tenter tout simplement, il doit te falloir un cable petit Jack (pour le PC si je ne me trompe pas) et de l'autre coté RCA .
Voila amuses toi bien.
Pour d'autres renseignement n'hesites pas
PS : pour les logiciels, je te recommande personnellement mix vibes, voir BPM studio Pro si tu ne trouves pas mix vibes.
kestar
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/04/2005 à 19:06:51
Et voui comme je te l'avait dit plus tôt!
adaptateur jack 3.5 et RCA, il existe des cables de connection même qui t'évite d'avoir un adaptateur (type cordon livré avec un MD par exemple)
adaptateur jack 3.5 et RCA, il existe des cables de connection même qui t'évite d'avoir un adaptateur (type cordon livré avec un MD par exemple)
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/04/2005 à 19:07:42
Ce cable je l'ai déjà ,
je vais tester et je te dirais...
Ces logiciels , quest-ce qu'ils permettent niveau traitement du son , ou meme en général par rapport a une platine cd haut de gamme ? c'est un logiciel qui peut remplacer une table mix ?
je vais tester et je te dirais...
Ces logiciels , quest-ce qu'ils permettent niveau traitement du son , ou meme en général par rapport a une platine cd haut de gamme ? c'est un logiciel qui peut remplacer une table mix ?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/04/2005 à 19:12:19
Ces logiciels te permettent de regler la musique (équalizer grave, medium, aigu), fonction boucle, effets, point CUE .... Tout ce que pourrai te permettre de réaliser une platines CD traditionnelle de mix
Cela peut etre une bonne alternative pour toi.
Cela peut etre une bonne alternative pour toi.
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/04/2005 à 19:13:22
Enfete , j'ai une platine cd Technics SL-PD9 + donc comme source mon pc ...
Puis-je mettre un lecteur DVD PIONTER ( un truc a 50 euro ) comme 3e source ou vraiment je vais gacher la soiré lol ?? nan je voulai savoir si une platine Comme celle la , niveau gain c'est de la m°°°°e ???
Puis-je mettre un lecteur DVD PIONTER ( un truc a 50 euro ) comme 3e source ou vraiment je vais gacher la soiré lol ?? nan je voulai savoir si une platine Comme celle la , niveau gain c'est de la m°°°°e ???
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/04/2005 à 19:16:20
Reste sur des platines traditionnelle, car n'oublies pas qu'il faudra que tu calles tes musiques, et avec un lecteur DVD ca devient difficile
PS : Kestar je te laisse le relai pour lui expliquer d'avantage, je vais manger , Merci
PS : Kestar je te laisse le relai pour lui expliquer d'avantage, je vais manger , Merci
- < Liste des sujets
- Charte