Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son to table mix

• 52 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son to table mix
Bonjour
je voudrai connectez mon pc avec ma table mix , ma carte son est une blaster audigy LS
24 Bit
96khz/100 dB SNR

ma carte son je dois la branché sur mon entrée platine vynile ou cd ???
Le son aura autant de gain qu'une platine cd ou vynile ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce que tu branche sur la carte mére (video, son, modem...)
32
C'est un port avec cb de broches ??? parceque sinon j'en ai une sur ma carte son ....
33
Comment tu veux brancher un port PCI sur une table mix ??? je peux trouver un clable pour cela ?
34
Moi non plus je ne comprends rien à ton bazar !!!

Explique un peux pour qu'on arrive un jour à te conseiller ...
35
Bonne carte son USB : Gigaport AG de chez Ego Sys

8 sorties indépendantes, 24bits

Vas voir sur le site de Sunbass

PS : moi j'arrive a peu pres a comprendre :8)

Il veut une carte son externe pour brancher a une table de mixage. Ensuite il a certains mp3 dans son PC qui sont moins fort les uns que les autres. Ca ca se regle tout simplement avec la table de mixage quand tu mix et donc pour la carte son, vas voir ce que je t'ai conseillé plus haut, c'est vraiment bien !!

Apres si tu veux 4 entrées et 4 sorties par exemple, il y en a aussi sur Sunbass, les Maya

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

36
Je parle du pc pas de la table!! ca na rien a voir!! ont parle bien de carte son!
Je ne connais pas encore de table avec une extention pci!!
37
Ecoutes ma solution non de dieu !!

C'est une carte son qui se branche en USB !! il n'y a pas plus simple

38
Oui mais bon , faut que je mette 150 euro !! donc en résumé avec cette carte ( 2 sorti independantes me suffise ) je peux branché une musique sur une sortie , et sur une autre une deuxieme musique differente sur une autre sortie le tout en temps reel et sur un seul pc ?

j'ai pas compri avec le PCI je vois pas pourquoi utiliser un pci alor si on peut pas le brancher la table mix ...
39
Voila !!!

Grace a un logiciel comme mix vibes, tu peux metre une musique sur la sortie 1 2, une autre musique sur la sortie 3 4, une autre musique encore sur la sortie 5 6 ....

Tu as compris.

Et tout ca avec un seul PC !!

Ensuite tu peux relier la sortie 1 2 sur la fader 1 de ta table, la sortie 3 4 sur le fader 2 de ta table, etc etc

40
Voila l'avantage du numérique :bravo: