Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son to table mix

• 52 réponses
  • 5 participants
  • 2 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son to table mix
Bonjour
je voudrai connectez mon pc avec ma table mix , ma carte son est une blaster audigy LS
24 Bit
96khz/100 dB SNR

ma carte son je dois la branché sur mon entrée platine vynile ou cd ???
Le son aura autant de gain qu'une platine cd ou vynile ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais je voulais juste savoir si niveau gain ca tien le coup ???
Sinon G2 tu n'a pas un logiciel pour retransformer les musique télécharger sur le net sur des sites payants aux normes des cd's achetez dans le commerce , car avec certains MP3's et bien le gain est plus faible par rapport aux autres etc ... ?
22
Avec Cool Edit tu peux augmenter le gain sans probleme, tu peux meme faire énormement plus de choses, comme rajoutter des effets, découper des musiques....

C'est un des logiciels fde traitement musical que je prefere personnellement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23
Oui mais , il a par default la norme en gain ?? parceque une fois j'ai utilisé un logciciel tres simple et le son etait deformé apres l'augmentation du gain ... le logiciel fait la meme ou pas ?
24
Sinon pour le lecteur dvd , niveau gain ca sert a rien de l'utiliser ?
25
Non ca sert a rien pour le DVD, mais pourquoi ne veux tu pas tout simplement regler le gain avec ta table de mixage ???

PS : cool edit est un logiciel assez complexe tout de meme, je ne le connait pas encore par coeur lol

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

26
Tu as raison , mais bon , le regler a chaque fois , tu perd du temps ... alors que si toutes tes zik ont le meme gain , tu gagne du temps !! parceque meme si sur la table mix faut mettre la zik dans les led vertes ... et bien 3,4 sec c kan meme important pour moi
27
Il y a quoi comme bonne carte son externe en usb pour pc sachant que je brancherais dessus la nouvelle table de behringer ou la dj console
28
:??: La j'ais du mal a suivre avec gain et sec!! je ne voie pas trop le rapport, c'est sa la musique, il faut prendre du temp pour bien faire!!
29
En plus tu a un pc de bureau ou un portable pour le usb? car si tu a un pc de bureau il vaut mieux le mettre en port pci
30
Un pc de bureau ... c'eest quoi deja ce port PCI ? ??