Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli?
J'ai lu tous les posts et aucun ne me dis clairement ce que je souhaite savoir.
J'ai 2 pro15 et 2 pro sub
Il me faut un ampli.
Donc c'est le phonic Max 2500 ou le 1500 qui va le mieux???
Parce qu'en fait si je branche les tetes au caisson, l'ampli que je vais brancher au caisson va fonctioner sous quel impédance? et 2x750W avec le Max 2500 ca risque pas de tout griller?
J'espere etre clair dans ma question.
Merci d'avance
2
Y a t'il une ame charitable pour une personne en détresse???? :???: :???: :???: :???:
3
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C120342.html

On y parle d'amplis !

Tu pourais aussi chercher non ???
4
Est ce que tu peux comprendre que je suis novice en sono et que je comprend pas grand chose aux termes techniques... Juste ce qui faut et encore....
Tu peux me dire si avec le Phonic Max 2500 je risque de cramer les enceintes? c'est tout ce que veux savoir
5
Qui peut le plus peu le moins...pour une différence de prix de 30€ prend le 2500max, maintenant est-ce que c'est de la bi-amp ton installe je pense que non?
car si tout est en passif c'est clair que c'est le 2500 qu'il te faut!
Il fait au maximum 750 watts par canal et un ensemble PRO15+PRO SUB supporte 500 watts donc tu ne ferras tourner le Phonic sur les 2/3 de sa puissance soit à - 2dB. Ainsi tu auras une marge de fonctionnement pour ton ampli ce qui sera gage d'une qualité sonore et de durabilité de l'ampli, à toi de faire attention à ne pas le mettre à fond!

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX2500_Endstufe.htm
6
La Pro15 fait 4Ohms et le Prosub aussi, donc il ne faut pas faire du bi-ampli car en parrallele l'ensemble fait 2Ohms et le phonic 2500 ne marche pas sous 2Ohms ???
7
Le phonic max marche sous 2ohm, masi faut pas trop pousser l'amplie