Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros.

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros.
:fleche: Je cherche un micro sans fil aillant une bonne portée 20 à 30 mètres...
Uniquement pour la voie parlée... (disco-mobile, conférence,...). Avec un son assez grave en gros.
Très peut, voir pas su tout de chant...


:fleche: Et je cherche un second micro à fil cette fois, pour la voie parlée et chantée...



Mon budget total pour ces deux micros serrai de 600 à 700 €… Pas plus…



Hors sujet : Si je vous demande conseil c'est que j'y connai rien en Micro... Mais alors rien de tout...


Merci... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
As tu pensé au micro de table pour toi???

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
https://www.thomann.de/thoiw9_akg_d3700ms_gesangsmikrofon_prodinfo.html

Si cela peux t'aider voila le mien. A l'occasion d'une fete j'ai fais chanté une des profs de chants du conservatoire de Limoges dessus, et crois moi, aucun soucis. En plus il fait son poids, on voit bien que ce n'est pas un micro a 30 euros ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Pas mal... :bravo:




Citation : C'est de l'humour ?



Bah non, car en travaillant avec Mercedes Ajaccio, et le lancement de la Classe B dans pas longtemps, il risque d'y avoir les journalistes... :8)
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/171/mg_6386_mercedes_classe_b.php
http://www.mercedes-benz.fr/DCF/eMB.Front.BackOffice/Site/Template/T3/T3.aspx?PAGEID=572



Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14

Hors sujet : Juste un question Bryan. Tu veux faire quoi toi ? De la sono ou de l'esbrouffe ?

15

Hors sujet :

Citation : esbrouffe

:??: :8O: :???:

ça veut dire quoi ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Tu abuses Bryan !!!!

Tu vas pas mettre comme critère le coté esthétique non ??

Si tu veux un truc top classe, tu t'habille en smoking rose, avec la raie sur le coté et tu prends un micro a fil comme celui la :




Et la tu est le roi de la soirée !!!!!!


Vas au bout des choses !!!!!

Mais c'est vrai qu'on a pas tous la même notion de ce qu'est : LA CLASS !!!
17

Citation : Les capsules sennheiser c'est pas vraiment la joie ...


:oo:
C'est une question de goûts...
18

Citation : C'est une question de goûts...



C'est vrai ! Mais personellement sur leurs Hfs entrée / moyen de gamme c'est pas mon truc. Bon sur un SKM 3000 ou 5000 evidemment ce n'est plus la meme chose ...

Hors sujet : Ce que je voulais dire Bryan c'est que preferer un micro "qui a la classe" ça me fait bien rire. Il faut choisir entre faire quelquechose de serieux avec les bons produits ou vouloir faire le kéké avec les produits qu'ils sont beaux ... Il n'y a aucune attaque personnelle là derriere mais honnetement s'auto proclamer "professionel du son" et raconter des c[...]eries pareilles .... Je penses que tu as les chevilles bien gonflée là.



Enfin bref passons, moi j'ai dis le peu que j'en sais sur les Hfs main, aux autres maintenant ...
19
:oo:

Hors sujet :
:(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20

C'est bien ça pour de la voie parlée ???


Et pour le chant : le SM58 !!! :8) (pas pour moi... Je ne suis pas un chanteur...:8O: )


Hors sujet :
Senhneiser m'inspire confiance pour le micro sans fil, car avec la TNT, je sais plus trop si tout les micros HF marche là où je travaillerai... :?!:



Et le SM58 pour le chant ??? C'est assé polivalent ???
(car il sera aussi bien pour homme que pour femme et même pour plusieurs personnes... ) :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).