Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros.

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros.
:fleche: Je cherche un micro sans fil aillant une bonne portée 20 à 30 mètres...
Uniquement pour la voie parlée... (disco-mobile, conférence,...). Avec un son assez grave en gros.
Très peut, voir pas su tout de chant...


:fleche: Et je cherche un second micro à fil cette fois, pour la voie parlée et chantée...



Mon budget total pour ces deux micros serrai de 600 à 700 €… Pas plus…



Hors sujet : Si je vous demande conseil c'est que j'y connai rien en Micro... Mais alors rien de tout...


Merci... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Le SM58 est "LA REFERENCE MONDIAL" pour en micro de voix !

Il y a aussi son fils, le Beta58, mais moi je préfère l'ancien qui est plus neutre et qui accroche moins dans les retours, mais c'est une question de goût...

Pourquoi se poser ce genre de questions ???

Achéte un SM58 tu ne seras jamais deçus !
22

Citation : Senhneiser m'inspire confiance pour le micro sans fil, car avec la TNT, je sais plus trop si tout les micros HF marche là où je travaillerai...



Sennheiser ou pas sennheiser, si y'a une antenne TNT dans les environs ça sera pas de HF du tout. :|
23

Citation : Sennheiser ou pas sennheiser, si y'a une antenne TNT dans les environs ça sera pas de HF du tout.



:(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24

Citation : [le SM58] accroche moins dans les retours


Euh, l'inverse...
25
:?!: Moi je sais pas du tout...

Niveau prix, lequel a un meilleur rapport qualité/prix ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Le SM58 accroche moins dans les retours, c'est bien ce que j'ai dit, et je le confirme.

Et je ne suis pas le seul le dire...

Je pense que la courbe du Beta58 a des petites bosses qui sont différentes de celles du SM58, ce qui favorise les larsens….ça serait sympa de comparer les 2 courbes.

En tour cas, moi pour les utiliser presque tous les jours, j’entends clairement la différence, et mes retours aussi….et j’ai déjà fait le teste plusieurs fois dans des conditions extrêmes, et le faite de remplacer le Beta58 par le SM58, m’a déjà sauver la mise plus d’une fois.

Mais s’il te convient c'est top, moi je n’aime pas, après c'est une question de goûts...donc ça ne se discute pas.
27
Je croi que j'ai fait mon choix :
Va pour le Sennheiser ew-135 G2 + Coffret et le Shure SM58 !!!

Pour un total de 653 €

Merci à tous... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Salut Bryan!
Alors on veut faire son Kéké avec sa grosse sono! :mdr: :mdr: :mdr:
Bon et bien écoute j'ai un ami qui me fait penser à toi: il est DJ pro (sérieux il est doué pour l'animation grand public) et c'est lui qui animé notre gala et il m'a soulé pour avoir un Beta58 avec PGX2 pour qu'il soit sans fil.
J'avais demander au prestataire de bons SM58 en sans fil et bien non! pour avoir la bonne voix grave de bauf de DJ qui t'enmerde pendant le tube que tu adores il faut le grain du Beta58 car ça n'a rien avoir!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin bon tu as compris j'espère? :clin:

Et sinon le SM58 pour le chant est la reférence en la matière.
29

Hors sujet :

Citation : la bonne voix grave de bauf de DJ



Prends un Beta 52 :mdr:

30

Hors sujet : c'est un Basque qui a du coffre, mais quand même! :mdr: