Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros.

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros.
:fleche: Je cherche un micro sans fil aillant une bonne portée 20 à 30 mètres...
Uniquement pour la voie parlée... (disco-mobile, conférence,...). Avec un son assez grave en gros.
Très peut, voir pas su tout de chant...


:fleche: Et je cherche un second micro à fil cette fois, pour la voie parlée et chantée...



Mon budget total pour ces deux micros serrai de 600 à 700 €… Pas plus…



Hors sujet : Si je vous demande conseil c'est que j'y connai rien en Micro... Mais alors rien de tout...


Merci... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : avais demander au prestataire de bons SM58 en sans fil et bien non! pour avoir la bonne voix grave de bauf de DJ qui t'enmerde pendant le tube que tu adores il faut le grain du Beta58 car ça n'a rien avoir!!!!!!



Alors je fait quoi ??? :bravo:

Ilo, pour la voie du DJ, avec le Sennheiser ça le fait comment ???
Car je voi ce que tu veu dire en parlant de grain...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Tu sais je ne m'y connais pas en micro, mais mon pote qui s'y connait (à l'oreille) me dit que le grain du beta58 est plus adapté à la voix d'animateur. En revanche lui avait un Beta58 et l'autre animateur du spectacle avait un SM58 et bien le Beta58 accrochait facilement lorsqu'il passait devant la façade, mais en parlant très près et au niveau de la table il n'y a eu aucun problème losqu'il mixait.
33
Bon je sais pas alors...

Je verrai si le budget le permet, je prendrai le Beta58, sinon, je resterai sur le SM58...

En tout cas, merci pour cet éclaircissement... :8)



Hors sujet :

Citation : le Beta58 accrochait facilement lorsqu'il passait devant la façade



C'est plutôt normal...:(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34

Citation : Le SM58 accroche moins dans les retours, c'est bien ce que j'ai dit, et je le confirme.

Et je ne suis pas le seul le dire...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
On doit pas avoir les même micros... Mais comme on fréquente pas les mêmes racks... :clin:
Placé à 60° comme préconisé pour des hypercardio, j'ai moins de problèmes qu'avec le SM... M'enfin!

SM/Beta, c'est juste une question de goûts et sur ce point-là, je suis d'accord: ça se discute pas.
C'est pareil pour Sennheiser...

Et le seul conseil que je puisse donner pour l'achat d'un micro, c'est de se rendre dans un magasin et ECOUTER!