Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément de sono

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément de sono
Bonjour,

je dois animer une soirée samedi. A la base on m'avait dit 120-130 personnes donc comme il s'agit d'un mariage, mon matos sufffisait (Wharef vs15+interm m500).
Or là il y aura 192 personnes.
J'ai peut être la possibilité d'avoir en complément une paire de Ev Sx300 + ampli ad-hoc, que je disposerais éventuellemnt au 2 autres coins de la salle.
Si jamais ça ne pouvait pas se faire, que me conseilleriez vous à louer ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
De rien carlus ;)

je ne veux pas te foutre la mort, mais à Lyon un pack HCA 3 + 2 PS-215 (soit 2400W RMS avec double 38cm par enceinte) se loue pile poil 100 roros TTC pour le week-end :8)


alalala ma voisine avait raison, tout est trop cher dans la capitale :mdr:
13
Putain :8O:
Je viens de téléphoner à madloc (mec super sympa au phone)
il me propose https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=32185 à 125 Ht le WE :|
Sinon une boutique d'argenteuil me propose des yorkville e160p à 132 Ht le we
Purée ça raque ici :x:
14
15
Laisse tombé pour le Lucas Déjà... :oops2: C'est de la me...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Pour une fois je suis d'accord: ce genre de systèmes c'est pas trop ça.
17
Je ne sais pas comment ils font leur calculs les mecs à Paris, mais le loueur ici qui pratique ces tarifs calcule son amortissement sur 25 locs (soit environ 6-12 mois) et le matos est renouvellé tous les 24-36mois.

Pour madloc, il amortit son Lucas XT en moins de 10 sorties !!! A mon avis, ce genre de système (prix d'achat revendeurs environ 900 euros HT) devrait se louer 75 EUR TTC, pas plus...


Sinon pour un gros système touring de marque (L-Acoustic, Nexo, Meyer, etc), les prestataires font leur calcul d'amortissement sur 5-7 ans tellement le matos coute cher et tellement la loc ne rapporte rien !!! D'où mon positionnement qui est de faire amortir le matos en moins de 2 ans avec de l'AG en parc tout en proposant des prix moins chers à la loc pour le client qui n'a pas forcément les moyens de prendre du Meyer...
18
Alors, Barna, t'as trouvé ton bonheur ? :up:
19
Chez Higgins ( ) y'a pas de ps10 mais que des ps15. 120 euros le WE
100 euros pour des enceintes no name home made
J'attend quand même la confirmlation pour les sx300 parce que ça me coûterais bcp moins
20
Bon, j'ai trouvé une connaissance qui me fait ça
et ça pour 80 euros
Je sais pas trop ce que ça vaut. Lui en est content. Il avait des nexo avant et a changé pour ça :8O: Il est bien conscient que ça ne se compare pas mais me dit que même malgré son "passé" il les trouve super :noidea: