Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément de sono

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément de sono
Bonjour,

je dois animer une soirée samedi. A la base on m'avait dit 120-130 personnes donc comme il s'agit d'un mariage, mon matos sufffisait (Wharef vs15+interm m500).
Or là il y aura 192 personnes.
J'ai peut être la possibilité d'avoir en complément une paire de Ev Sx300 + ampli ad-hoc, que je disposerais éventuellemnt au 2 autres coins de la salle.
Si jamais ça ne pouvait pas se faire, que me conseilleriez vous à louer ?
merci
2
C'est quoi ton budget de loc', Barna ?
Tu fonctionnes comment: tu mets toute ta diff' devant ta régie, ou tu "encadres" la piste de danse ?
T'as pas de subs ?
C'est pour la soeur de Edd ?
3
Nan j'ai pas de sub.
En général quand j'ai 2 paires j'essaye d'encadrer (une enceinte par coin dans une salle en quadrilatère). Sinon avec une seule paire, en facade devant la "regie" en écartant le plus possible les enceintes l'une de l'autre. Et budget, bah pas énorme, vu que j'ai pas podifié mon prix.
4
Quel sub 46 cm choisir pour ma chambre sous les combles ?
mk2 ou vestax ?

Voilà, comme ça ça devrait marcher ce thread
5
Un grand loueur de la capitale (pas de pub ici, donc si tu veux les coordonnées maile moi en privé) propose la paire de Nexo PS10 avec tout le bordel (ampli avec proc' intégré + cablage) à environ 80 Euros HT la journée.

Un autre propose le système 2 x PS15 + ampli + proc' à 120 Euros HT, + 60 Euros HT pour la paire supplémentaire: ça fait un peu plus de 200 Euros TTC pour 4 PS15, ça sonne et c'est solide. Chez le même, tu as pour le même prix un système Nexo SI2000 (2 tetes + 2 subs + amplis + processeur dédié), et ça, ca décroche la tête.

Mais bon, ca rentre peut-etre ni dans ton budget, ni dans ton autobianchi...
6
Clair que ça rentre pas dans mon scenic (une voiture pour la ville, une voiture pour le week end :mrg: )
Bon, nexo c'est super, mais j'ai pas forcemment besoin de telles bêtes de course.
Ca se loue des truc plus "ordinaires" ou c'ets tout de suite des pures marques ?
7
Ca doit se louer, mais j'avoue que je ne sais pas bien où... Les loueurs dont je parle louent plutôt pour du live (à coup de V-DOSC, de EAW, et autres gros systèmes), donc les petits systèmes sont en fait des déclinaisons de grosses marques (PS10 / PS15 chez Nexo, MTD108 chez Heil,...). Après, je n'ai pas les catalogues des loueurs plus axés discomobile, navré.

AG Audio a peut-être quelque chose à te louer, lui, nan ???? Arthuuuuuuur ?
8
Je pensais à lui et à son confrère samuel en fait
9
Bonjour,

Désolé, Samuel ne fait pas de loc.

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un prestataire/loueur parisien qui voudrait s'équiper en AG. J'ai quelques bons contacts mais rien de concret dans l'immédiat (dates d'achat trop éloignées). D'ailleurs si vous en connaissez un en renouvellement/agrandissement de parc, faites le moi savoir, j'ai un excellent argumentaire de vente pour le faire pencher du bon côté de la force :bravo:
10
Bara> vazy balance qui fait les nexo à 80 la paire ? Je viens de passer un coup de fils à une boutique des mon coin y'a rien de correct à mois de 100 euros
Merci Ag audio de ta réponse