Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément de sono

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément de sono
Bonjour,

je dois animer une soirée samedi. A la base on m'avait dit 120-130 personnes donc comme il s'agit d'un mariage, mon matos sufffisait (Wharef vs15+interm m500).
Or là il y aura 192 personnes.
J'ai peut être la possibilité d'avoir en complément une paire de Ev Sx300 + ampli ad-hoc, que je disposerais éventuellemnt au 2 autres coins de la salle.
Si jamais ça ne pouvait pas se faire, que me conseilleriez vous à louer ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oublie ça, c'est depassé pour l'ampli et American Audio ils ont jamais ete reputés pour faire du bon matos de diff. Ca vaudra jamais plus que toutes les copies de SX300 EV qui existent sur le marché.
22
T'as bien dit 80€ et pas 800€ ???

Ben si c'est 80€ les 3 éléments ou même 80€ chaque élément (2 enceintes et l'ampli) fonce et surtout ne demande pas de quel camion c'est tombé !!
23
Pour 80€ t'as rien du tout !!!
24
Karlux> c'ets de la loc ;)
Duch> oui mais le plan pour les ev c'est un peu mort aussi, et là le truc est à 5 km de chez moi. Je les prend et les ramène quand je veux sans caution. Je crois que je vais quand même pas hésiter. Et puis ça dénotera pas avec mes VS15
25
Dans ce cas là evidemment !
26

Citation : Karlux> c'ets de la loc


Ok? Autant pour moi !
Je me disais bien que....c’était trop beau !
Ben alors ça fait se poser pas mal de question sur la crédibilité de la boite qui loue sa, parce que dire que c'est mieux que du Nexo, c'est quand même assez louche.
Sa sent le plan du type qui vends son parque Nexo, pour acheter des trucs en fin de vie et les louer a des branques qui ne connaissent rien a la sono ! C'est assez lucratif comme conception du son !
Enfin, je suis sûrement médisant, et très certainement que je vois le mal partout !

Bon courage brother !

PS: Vers chez moi, pour 80€ en loc, tu as une paire de PS15 Martin avec un ampli Crest, ce n’est pas du tout la même chose !
27
Il a jamais dit que c'était mieux que nexo, relis mon message ;) Et il loue pas d'habitude, il tourne avec. Il a simplement revendu ses nexo, parce que petit à petit il change d'acivité et fait de moins en moins de soirées. T'es où sinon Karlux ?
Mais sinon, on pourrait les comparer à quoi de plus connu ces enceintes ?
28
Les American machin ?
29
Oué
30
Chais pas ... Ca doit pas etre tres loin des The Box je pense, honnete sans plus.