Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que Choisir comme ampli , HP pour de l'exterieur

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 6 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que Choisir comme ampli , HP pour de l'exterieur
Bonjour
Voila , je voudrai sonorisé parfaitement en exterieur un terrain de 30 m X 30 m ... je mix sur de la bonne techno , HardTek ... ( j'ai besoin de bonnes bass )
J'ai deja un peu de matos , mais il faut que je renouvelle tout cela ...
Dites moi ce qu'il me faut comme ampli ... Hp's ... etc ... pour sonoriser tout cela ...et le prix que cela me coutera
Je pensais à du AGAUDIO comme matos ... mais dites moi ce qui a le meilleur rapport qualité prix ... mais je veux quand meme du bon son ... ( pas de GEMINI,BEHRINGERETC...) Plus tot des marques du types AG , JBL , BOSE , MARTIN ...
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok , AG a-til un excellent rapport qualité prix ??? vous connaissez d'autres marque de meme prix avec un meilleur rapport qualité prix ??? merci ...
Vous pouvez me donnez des liens des specifications des AG vu que leur site ne tourne plus ???
32
Vous avez un site qui vend au meilleur prix des hp de haut de gamme dont MARTIN ?
33
Pour l'instant AG c' est du tout neuf attend 1 ou 2 ans et d'avoir des avis objectifs sur la marque pour te lancé . Maintenant je ne connais pas de site pour acheté les hp séparement dans du mach (martin) c est du phl comme dans martin audio . je crois que se n'est pas facile de s'en procuré .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
34
Ok ... en plus dans 2 ans , il y'aura surement des nouveauté chez AG
35

Citation : c est du phl comme dans martin audio



Ya pas de PHLaudio dans les MartinAudio, c'est du Ciare et du B&C (entre autres), sauf dans les Line Array (ya d'autres marques que je ne connais pas.)

Faut arrêter de toujours mélanger Martin (lights) et Martin Audio (son) car à force tu fini par dire n'imp !
36
Sa c'est sur , mais il y a beaucoup de marque vraiment bien . Il faut que tu teste les systemes dans les memes conditions avec le même morceau si c'est possible et tu va vite te faire une idée de ce que tu veux .tu habite ou ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
37
Tu peux y allé les yeux fermés avec du AG, c'est bien la et ça y est pour un moment !!

Et ceux qui ont des doutes sur le SAV peuvent se rassurer, à chaque arrivage il y a bien plus de pièces détachées qu'il n'en faut !

Et il est bien plus facile de traiter avec une boite de Lyon (dont le concepteur est sur AF, entre autres) pour le SAV qu'avec un quelconque revendeur à l'étranger, comme c'est le cas pour plein de marques...

Avez vous regardé les durées de garantie ???

Et le matos est tellement surdimensionné que les composants travaillent largement en dessous des points de rupture. Contrairement à d’autres marques ou les perfs sont gonflés pour être plus vendables, et malheureusement pour le client, les composants eux sont bien réels et c’est souvent pas beau a voir si on va frôler la limite !!

Après c’est vrai que si tu ne connais pas, tu peux être frileux, c’est une réaction épidermique compréhensible, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur …
38
Je fait tout a fait confience a agaudiopro, et puit comme le sav est en France , si tu a un problem c'est plus simple. et puit c'est garentie 3ans.
39
Djem tu est dans les yvelines cette été ? tu auras t'est ps 115 ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
40

Hors sujet : Certes Martin Audio from London :bravo: is pas pareil que Mach filiale de Martin professionnal but c'est des 46 phl audio dans les WSX et W8CS...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.