Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste par curiosité : combien de kilos en façade ?

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 4 767 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Juste par curiosité : combien de kilos en façade ?
Juste pour avoir un ordre d'idée, au jugé y'en a pour combien de kilos (watts of course) pour cette scène ?

Afficher le sujet de la discussion
11
50kw suspendu ? les sub on les voit pas... (a la grosse louche hein)
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
12
OK 5 you pour les réponses :bravo:
Les subs ca serait-y pas ce qui est en dessous de la scène au centre (y'en a 1 dizaine, à mon avis y'en a ailleurs...)

Sinon pour la "déco" je pense qd même pas qu'ils s'emm... à placer des trucs non branchés, paske question impression, moi c plutôt l'écran géant qui me fait halluciner !!
13
Bono, u2 et pourquoi pas jane masssss! en rouge et noir...

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
14
Juste pour info :

http://www.u2achtung.com/01/photos/galerie.php?theme=31&debut=0

Moi j'y serais le 9 juillet ... :bravo:
15
Salut,

moi j'yserai le 05 août à Nice ! :bravo:
et Keane ne première partie :aime:

ça va le faire graaaave !!!!!

A+
16
Désolé j'avais pas vu :oo:
Mais ça doit quand même etre horrible de rester juste à côté pendant plus d'une heure... C'est du vécu :bravo:
17
On voi pas les subs . Si on ecoute bara au mini on est a 64kilo ou 128 kilo donc c est honnete pour tué tout le monde .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
18
On dirait du vieux clair brothers, avec tout branché tu tapes pas loin des 300kW avec un sacrée paquet de dB en réserve.
19
U2 ont effectivement longtemps tournés avec du clair brother (face et retour), aujourd'hui je sais pas
20
Pour leur concert "surprise" a new york sous le pont à la sortie du derniere album c'était encore du cb à premiere vu (ou peut etre du ev mt4). Des gros cubes.