Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste par curiosité : combien de kilos en façade ?

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 4 766 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Juste par curiosité : combien de kilos en façade ?
Juste pour avoir un ordre d'idée, au jugé y'en a pour combien de kilos (watts of course) pour cette scène ?

Afficher le sujet de la discussion
21
300 kilo sa fait 300 boites d 1KW sa me semble enorme mais faisaible .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
22
Ds le cb il y a déjà 2 46cm...
23
En faite sur la facade les boite carré qui ressemble a du C 4 de chez Dand B je doute qu il y a du 46 mais par contre je voi pas les sub , vue le nombre de tete on doit avoir 60 sub donc sa doit etre possible .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
24
Putain, ca doit être chaud a gerer les larsens quand il vient chanter devant le mur d'enceintes ...

Sinon, je vois pas de sub et je ne pense pas qu'il y en ait.

Au milieur ca doit être des front fill.

Mais par contre je vois sous les écrans des têtes noires ?

C'est bizare ca ...

C'est quoi le principe de ce genre de diff ? Faire deux grosses sources pontuelles sphérique ?

Y'a t il forcement besoin de sub pour du rock à la U2 et autant d'enceintes en grappe comme ca ?

A+
Loïc
25
Si c'est du CB pas besoin de sub! Sinon sur avec du EV ils étaient dispachés dans ls grappes.
26
Sa doit etre monstreux , j'aimerais bien ecouté du djing sur du materiel pareil voir l ampleur que sa pourrai prendre
Un son sans caisson c'est pas un son =)
27
Je suis allé à 2 ou 3 concerts dans des stades et le bruit courrait qu'il ya avait un écho de plusieurs secondes très difficile à gérer ...
Je me pose don la question combien en façade mais combien (et surtout comment ) sur les turs de sonorisation placées au milieu du stade ??????
ya d'ailleurs une salle de concert à Marseille (très connue) dont l'acoustique à du etre repensée dès son ouverture car les concerts étaients inaudibles du fait des reverbs et des delays multiples ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
28
Pour info, composition d'une Clair Brothers S4

2x18"
4x8"
2x4"
2x1"

:8O:
29
Sa doit etre enorme comme enceinte sa .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
30