Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono Mac Mah

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 469 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono Mac Mah
Salut je vais me prendre un ensemble mac mah avec 2 M 1000 et 2 B 1200P je voudrais savoir ce il y en a qui les possedent pour me donnée une idée sachant que je prendrais commme ampli des inter M avec DCX 2496
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais attend
avec 3000 tu a de sw118 d ag avec 2 ps115 et l amplification qui va avec ; pourquoi tu te prend la tête tu peu en avoir du ag , tu peu meme avoir des grandes marque d occasion .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
12
Djtibolt91,

pour moins cher qu'un Mac Mah B1200P, tu as mon SW-118H. Ne dis donc pas que AG c'est inabordable ;)

Citation : OULA AG est loin d'etre une reference dans la sonorisation mondial , donc autant on va te dire que c'est de la merde par rapporte a du EAW , martin , Lacoustic , nexo , electrovoice , dynacord , mach ect mais on va pas te dire que c'est de la merde a coté de boost , gost , mc farlow ect donc ce n'est pas un excellent produit mais pour le prix c est pas trop mal , mais on te conseillera surement wharfedale ou behringer pour un meilleur rapport qualité prix

Peux-tu m'expliquer albert en quoi mes produits sont "de la merde" comparé à "EAW, martin, Lacoustic, nexo, electrovoice, dynacord" ? qualité de fabrication ? performances ? vas-y donne moi des arguments, je suis curieux d'entendre tes explications. Au hasard, explique moi comment ma PS-115 est "une merde" face à une EV Gladiator 115...

Tu vois albert, je pensais que tu étais dévenu plus raisonnable, mais en fait il n'en est rien. Tu sors des conneries sans savoir, tu joues la provocation puérile, tu es bourré de préjugés et tes compétences techniques frisent le néant. C'est bien dommage :|

Plus généralement, à part quelques produits très très bas de gamme de de marques douteuses (genre B---T, Mc F---W, G---T), je trouve complètement déplacé de dire que X ou Y "c'est de la merde". Mac Mah n'a pas les meilleurs produits du monde, mais leurs enceintes sont quand même correctes. Ils utilisent des HPs de marque et la finition est convenable. C'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas génial et que ce sont loin d'être des produits super aboutis mais cela reste tout de même acceptable...

Bref, peace and love mes frères, un peu de tolérance, ça n'a jamais fait de mal à personne :8)
13
Dit moi AG je m'en tire pour combien avec les enceintes caissons et ampli :?: :?:
14
AG tu t exite pour rien , trouve moi ou j'ai di que c etait de la merde , je te laisse cherché , ensuite tu a tord de t'emporté pour rien etant donné que j'ai simplement di qu'ag n etait pas une reference mondial , ai je menti ? sa ne veut en aucun cas dire que c'est de la merde . Ensuite le rapport prejugé , technique ect evite de jugé si tu ne veut pas l'être à ton tour , surtout quand tu t'emporte pour rien .
15
Surtout quand je conseil 2 minute apres tes sw118 , on va mettre sa sur la dur journé de travail parceque la je comprend pas la reaction .
16

Citation : "OULA AG est loin d'etre une reference dans la sonorisation mondial , donc autant on va te dire que c'est de la merde par rapporte a du EAW , martin , Lacoustic , nexo , electrovoice , dynacord , mach ect

Ta phrase est claire. "AG ... c'est de la merde par rapporte...."

Mais bon vu ta réaction, il semblerait que ce soit un quiproquo du à l'indigence de ton écriture (manque de ponctuation dans tes phrases)

Commence donc déjà par écrire clairement et tu éviteras ce genre de malentendu ;)
17
AG tu me propose quoi pour environs 3000€ avec ampli et rack et jusqu'a combien de personnes merci d'avance
18
Djtibolt91,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour répondre... mais bon puisque tu le me demandes:
2 B1200P + 2 M1000 = 3250 roros
Pour 2300 roros, tu as chez moi 2 PS-115 + 2 SW-118H
Rajoute encore 1300 roros pour 2 amplis HCA 1.5 et 300 roros pour un filtre numérique Behringer DCX2496
Tu peux remplacer les 2 HCA par 2 Phonic Max2500 si tu es coincé niveau budget ;)

Avec ça tu fais environ 250 personnes ou 200m² en intérieur et en extérieur sur tout type de zic et avec une bonne pression :8)
19
Es que le matériel est en démo dans la région parisienne car je serai bien tenté de les écoutées
20
Tu pourras écouter mes produits dans quelques jours chez B.Corde sur Paris 15ème. Pas difficile de trouver ce revendeur sur Audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Caction%2Cplay%2Cidmarque%2C134614.html

;)