Sujet Sono Mac Mah
- 45 réponses
- 12 participants
- 4 468 vues
- 11 followers
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2005 à 13:30:50Sono Mac Mah
Salut je vais me prendre un ensemble mac mah avec 2 M 1000 et 2 B 1200P je voudrais savoir ce il y en a qui les possedent pour me donnée une idée sachant que je prendrais commme ampli des inter M avec DCX 2496
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/07/2005 à 16:18:36
Citation : Mon choix va etre dur c'est vrai AG est une marque francaise donc de bonne qualité
!!! Cela ne veut plus rien dire aujourd'hui.
Mais écoutes les produits pour lesquels tu hésites, compares leur finition ... c'est comme cela que tu trouveras ce qui te conviendra le mieux
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 04/07/2005 à 16:19:22
Le compte en banque sa devrai vue qu'on est une association à but non lucratif donc sa va aller
Anonyme
521410
33 Posté le 04/07/2005 à 16:35:48
Djtibolt91,
Les conseils qu'on te donne sont bons. Va écouter les produits, compare les finitions et la conception. Une fois que ce sera fait, tu pourras prendre une décision en connaissance de cause.
Bonne chance
Les conseils qu'on te donne sont bons. Va écouter les produits, compare les finitions et la conception. Une fois que ce sera fait, tu pourras prendre une décision en connaissance de cause.
Bonne chance
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/07/2005 à 15:38:03
Je reviens sur AG et Mac MAh je devrais faire des soirées étudiants donc beaucoup de basses es que les caissons AG peuvent tenir la route pendant 6h de suite et idem pour Mac Mah
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/07/2005 à 15:40:46
6h c'est le delai critique.
L'ag tient 6h01 et 30s
Le mac mah, 5h59 et 59s
L'ag tient 6h01 et 30s
Le mac mah, 5h59 et 59s
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 05/07/2005 à 15:51:42
Pousser à plein rendement environs 5h
donc sa tient la route
donc sa tient la route
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 05/07/2005 à 16:05:18
Mac Mah = qualité/prix allant de mauvais à moyen.
AG = rapport qualité/prix (apparemment) allant de nul à moyen...non je rigole... ça à l'air bien et sérieux (contrairement à Mac Mah).
Donc testes et tu te rendras compte par toi même...
J'ai écouté plein de modèles et ai possédé une fois du mac mah : prosub = "sub" de 46cm qui marchait moins bien que mes petits caissons maison plus de 2 fois moins chers... Dans tous les cas, je trouve que c'est cher pour ce que c'est...
Combien de personnes à tes soirées étudiantes?? Sinon prends un système moyen et loue pour les plus grosses presta...
AG = rapport qualité/prix (apparemment) allant de nul à moyen...non je rigole... ça à l'air bien et sérieux (contrairement à Mac Mah).
Donc testes et tu te rendras compte par toi même...
J'ai écouté plein de modèles et ai possédé une fois du mac mah : prosub = "sub" de 46cm qui marchait moins bien que mes petits caissons maison plus de 2 fois moins chers... Dans tous les cas, je trouve que c'est cher pour ce que c'est...
Combien de personnes à tes soirées étudiantes?? Sinon prends un système moyen et loue pour les plus grosses presta...
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 05/07/2005 à 16:13:43
Si ça ne pouvait tenir que 5 heures à plein régime ça serait du boost.
Sur ce type de caissons avec des bons hp il n’y a aucun problème, tu pourra les garder plusieurs années en les tirant 5h par jour si tu les tire correctement. Quand on te dit 800w il y a de la marge, il me semble qu’Arthur nous avait dit que ses caissons pouvaient tenir 1200W (info à vérifier) donc si tu peux les tirer pendant pas mal de temps à plein régime avant de les cramer.
Et là dessus je te dirais que ce soit MM ou AG il ne doit pas y avoir de grande différence (peut être qu’un type de charge fait moins travailler le hp qu’une autre ou quelle le refroidit plus mais là dessus je ne m’avancerais pas)
Sur ce type de caissons avec des bons hp il n’y a aucun problème, tu pourra les garder plusieurs années en les tirant 5h par jour si tu les tire correctement. Quand on te dit 800w il y a de la marge, il me semble qu’Arthur nous avait dit que ses caissons pouvaient tenir 1200W (info à vérifier) donc si tu peux les tirer pendant pas mal de temps à plein régime avant de les cramer.
Et là dessus je te dirais que ce soit MM ou AG il ne doit pas y avoir de grande différence (peut être qu’un type de charge fait moins travailler le hp qu’une autre ou quelle le refroidit plus mais là dessus je ne m’avancerais pas)
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 05/07/2005 à 16:15:35
Les soirées vont de 150 à 400 personnes environs sachant que je vais faire aussi des mariages et des soirées dansantes
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 05/07/2005 à 16:28:02
Je ne pense pas qu’il faille d’emblée dire MM moyen niveau rapport qualité prix. Car dans ce cas que dire des autres caissons qui sont dans leur show room si on les compare au b2400, le HP est bon, et ils peuvent avoir eu de la chance en faisant la caisse ou même mieux, ils ont peut être fait des calculs.
Les enceintes AG ont l’air bien meilleures niveau rapport qualité prix mais c’est simplement une impression car à part Arthur personne ne doit avoir comparé les caissons en question avec les cassons AG.
Donc je dirais ne pars surtout pas avec un a priori, mais à qualité de son égale prends le AG il est bien mieux fini. Et quand tu auras écouté les deux fais nous part de ton chois car là ce sera un avis objectif.
Les enceintes AG ont l’air bien meilleures niveau rapport qualité prix mais c’est simplement une impression car à part Arthur personne ne doit avoir comparé les caissons en question avec les cassons AG.
Donc je dirais ne pars surtout pas avec un a priori, mais à qualité de son égale prends le AG il est bien mieux fini. Et quand tu auras écouté les deux fais nous part de ton chois car là ce sera un avis objectif.
- < Liste des sujets
- Charte