Sujet Sono Mac Mah
- 45 réponses
- 12 participants
- 4 467 vues
- 11 followers
Lcm evenement
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Dans quelques jours ??? ça c'est une bonne nouvelle
Mon carnet de commande craque et pas un jour sans email : mais mon matos arrive oui ou non...
Un gros point entre la commande passée / les réservation / et ce qui me reste a ajouter est a faire d'urgence.
Contacte moi si possible dés qu'une date de livraison peut être donnée.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
sub-man
Citation : autant on va te dire que c'est de la merde
c'est pour mac mah vue que l'on di juste avant que mac mah est de la merdeAnonyme
Hors sujet : sam,
je t'appelle sur ton portable lundi ou mardi.
et pas de soucis, tous tes produits commandés ont été réservés
Lcm evenement
benoit.cara
Niveau rapport qualité-prix, je trouve qu’ils n’étaient pas trop mal placés, le B2400 est négociable à 1000€ si on les connaît un peu. C’est vrai que maintenant on peut se poser des questions sur l’intérêt d’acheter cette marque par rapport à AG, je ne me permettrais pas encore de dire que c’est mieux comme je suis comme beaucoup de monde : je ne les ais pas écouté mais par contre je n’achèterais pas de Mac Mah avant d’avoir écouté AG.
Par contre avant même d’avoir vu les caissons AG je peux affirmer qu’ils sont bien meilleurs sur la qualité de fabrication : certains panneaux des MM sont en médium d’à peine 15mm (j’en ais d’ailleurs déjà cassé un), rien à voir avec le multiplis et les 4 couches de peinture des caissons AG. Les enceintes AG sont également bien meilleures sur pleins d’autres détails qui peuvent se voir sur les photos…
Anonyme
je suis bien d'accord avec toi, la généralisation abusive n'a jamais été source de vérité. Je connais bien les enceintes Mach Mah pour les avoir étudiées (niveau tarif ce sont mes concurrents). Par exemple, j'ai fait des comparaisons assez poussées entre la Pro602 et ma PS-215 ou encore la Pro602 et ma PS-115. Ce n'est pas à moi de dire ici qui est le meilleur sur quel point, mais quand tu vois les photos ci-dessous, ça donne une idée de l'écart de qualité entre les 2 marques...
filtre passif de la Mach Mah Pro601 (idem Pro602, juste la finition qui change)
filtre passif de la AG PS-215 :
PS : au passage, attention aux blocs lumière Mach Mah, un client en possède un gros modèle et il génère une ronflette secteur insupportable...
bara
Message de modération : Mollo, les amis...
- Les jugements du style "c'est de la merde" sans argumentation seront désormais supprimés. Vous aimez pas, OK, mais si vous êtes assez motivés pour le dire ausi fort, motivez-vous encore plus et dites-nous pourquoi vous aimez pas.
- Evitez les clashes et les quiproquo: Arthur, moi aussi j'avais compris que sub-man parlait de Mac-Mah.
On reviens au sujet ?
Lcm evenement
Anonyme
sub-man
- < Liste des sujets
- Charte