Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les RotoRack de SKB pour transporter des amplis de puissance.

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 209 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les RotoRack de SKB pour transporter des amplis de puissance.
Ce Rack de 4U en ABS ici est-il suffisamment sûr pour transporter des amplis assez lourd de 25 Kg max. (AG HCA 1.5 et 3) ; Un ampli par rack de 4U (pour pouvoir y ajouter la connectique XLR et Speakon )...



Merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
ABS ou Bois ??? :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
Pour ceux qui ne peuvent choisir :

Achetez en bois à la B.S. :mdr:

https://www.la-bs.com/index.asp

23
Le problème c'est que c'est bien la BS mais c'est très cher, donc pour des racks il vaut mieux chercer ailleurs, tu peux avoir aussi bien pour moins cher (voir mieux avec certains vendeurs...)
24
La B.S., c'est l'épicerie arabe du spectacle. Je l'ai citée juste pour faire un petit jeu de mot mais personne me comprend :((( :((( :(((
25
En trés bon rack, il y a CASETOR et leur serie DIAMOND, c'est vraiment trés pro!! c'est sur c'est chére mais le matos qu'ont peux méttre a l'intérrieure coûte encore plus chére...
26
Les SKB sont très bien pour une utilisation semi-intensive et si on prend soin du matos. Dès qu'on passe à du pro manipulé par des roadies, racks bois de qualité obligatoire (casetor diamond a ma préférence dans les marques françaises)

donc Bryan, tu peux prendre du skb, te connaissant, cete solution t'est bien adaptée :8)
27
:aime: Merci Tutur... :D:

Bon maintenant il reste ne plus qu'à attendre les amplis...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28

Hors sujet :

Citation : Et bien plus pro, plus fini, plus gros,...

C'est pas vrai ça ???



On s'en fout de faire pro sans deconner, c'est ETRE PRO qui compte (bien que même ça veuille pas dire grand chose) ... C'est pas en essayant de le paraitre que tu le deviendra Bryan, et c'est pas la finition de tes enceintes ou la gueule de tes racks qui te filera du boulot, il faudrait peut etre comprendre ça ...



Pour en revenir au rack ok pour du SKB tant que tu es seul à le manipuler, et que tu as le temps pour tout prendre/poser calmement. Des qu'il commence a y avoir des contrainte betonex obligatoire, au moins pour les amps. Cela dit moi meme les SKB pour des amps j'aurais pas super confiance ...

Ha oui un dernier truc : Un rack ABS plein d'ampli qui tombe il finit en miettes (au pire) ou salement fissuré (au mieux). Un betonex il a juste un petit pet à l'endroit de l'impact ... Transport oui, protection par contre ça me fait bien marrer.
29
De toute façon c'est Casetor qui est l'importateur SKB pour la France... :bravo:
30
Duch64 t as raison sur le fond, mais -et sans vouloir defendre SKB que je n aime pas trop- mais l estetique compte aussi un peu dans un achat..c est sur que la qualité doir tjrs passer d abord, mais pourquoi forcement negliger le coté sympa d un objet?
ceci n est pas valable dans la vraie prestation pro, mais faut comprendre qd un gars comme master titanium (encore jeune et pas encore super pro)s interresse aussi au coté "classe".
moi je peux comprendre ca sans que cela m enerve.
faut laisser rever chacun comme il l entend.
il y a plusieur facon d exprimer sa passion pour l audio et il y a plusieurs cours egalement.donc un discour n est pas forcement valable dans tous les cas de figure..
:clin: