Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les RotoRack de SKB pour transporter des amplis de puissance.

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 198 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les RotoRack de SKB pour transporter des amplis de puissance.
Ce Rack de 4U en ABS ici est-il suffisamment sûr pour transporter des amplis assez lourd de 25 Kg max. (AG HCA 1.5 et 3) ; Un ampli par rack de 4U (pour pouvoir y ajouter la connectique XLR et Speakon )...



Merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
Pour moi, 25kg dans un rack abs c'est vraiment la limite. même si les SKB sont solides, je trouve ça plus approprié pour du traitement de son mais un petit ampli par rack ça doit passer.

Pourquoi ne pas attendre les racks AG qui seront tout de même de bien meilleure qualité (en plus sur roulette) moi, j'en ais déjà commandé un 8U et un 4U par contre c'est vrai que c'est un peu plus cher mais je pense que c'est mieux pour le HCA 3. (si c'est une question de poids, je comprends, sinon, je pense que des vrais racks en bois c'est un investissement qui vaut le coup et ça ne se fend pas au premier coup un peu violent sur un praticable.

j'ai également toujours regretté sur les racks ABS que les papillons ne soient pas d'aussi bonne qualité que sur les racks en bois.
3
C'est sûretout pour le poids !!! Un en bois de 4U fait déjà 9 Kg !!!
C'est lourd avec l'ampli de 25Kg ; 34 Kg pour une personne, ça pèse son poids....

Mais un SKB en ABS c'est possible ou pas !!!! :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Pour la question: si c'est possible, je dirasi que oui puisque je le fait (ampli d'environ 30kg), c'était aussi une question de prix au départ mais c'est juste qu'à l'usage je ne trouve pas que c'est ce qu'il y a de mieux et il faut y faire un peu plus attention que lorqu'on a des racks en bois.
5
Je pense que ça devrais pas être trop dure de faire attention à son matos... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
7
:noidea: C'est lourd quand même... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
C'est vrai que quand c'est son matos, il n'y a pas trop de PB mais moi si je change, c'est plus pour faire de la loc. et parce qu'il y a des roulettes
9
Et pour le rockcase, ça vaut quoi? est ce que c'est genre les racks pros que l'on trouve dans les grands magasins... ou est ce que c'est meilleur?
10
:boire: Merci. Pour le rack pro en bois, il faut voir... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).