Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche de bonne enceinte min 500w RMS

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 279 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche de bonne enceinte min 500w RMS
Hello! Alors voila je vous expose mon problème! J ai fais exploser mes deux BOOST MC 502 (500w) avec un ampli interM CM20 .... Donc voila je suis obligé de me racheter des nouvelles enceinte plus puissante cette fois-ci! J aimerai bien que quelqu'un me conseille en sachent que j écoute beaucoup de techno-hardcore à de forte puissance... J ai un budjet d environ 1000euro et j aimerai au moin avoir 500watt RMS sous 8ohm... hé oui je sais on va pas bien loin avec 1000euro mais je demande pas a avoir du BOSE... juste quelque chose qui tape bien et qui supporte ma musique ;-)

Merci de vos réponce!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ooops ! J'avais oublié que les JBL JRX125 étaient des double 15" donc elles seront très certainement bien meilleurs sur la tek surtout dans les basses.
12
Moi en double 38 j'ai une paire de yorkville Y 253 et j'en suis trés content. Elles tapent forte je trouve, sa sort du grave.
13
Juste pour signaler que dans les enceintes 2x38 + moteur il y a aussi les nouvelles Cerwin Vega dont le prix permet de les placer haut dans la liste.
Certe ce n'est pas aussi bon que la série Elite de Yorkville, Ps215 d'AG, mais dans pour moins de 1200€ la paire c'est une très bonne affaire a écouter.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

14
Arf Cerwin Vega ils sont distribué par qui en france ?
15
Sam il me semble .... non? C'est vrais qu'ils ont l'air interessant ces produits autrement

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Ben ouais mais ils sont vraiment pas mis en valeur c'est dommage. J'ai jamais entendu ni vu un seul truc Cerwin.
17

Hors sujet : J'espère qu'ils ont fait des progrès...domage ils ont de bons hp en audiomobile.
D'après Samuel les nouvelles séries sont bien.
à écouter!



Sinon le problème vient toujours du budget! De bonnes enceintes large bande pour de la tech c'est du double 38 à partir de 900€ pièce et du simple à partir de 500€ pièce avec renfort de basse actif à partir de 500€ + complément d'amplification et filtre actif.
18
Oué donc j ai interet a prendre les JBL parcke j ai pas de caisson de basse! enfin si j en ai un 2000watt fai maison mai j'ai pas d ampli pour lol! pi ca m embete un peu de remettre 1000euro pour un bon ampli! merci pour les info!
19
Quel est ton budget car les JRX :( bofbof mais bon pour le prix on peut au moins écouter les Wharfedale EVPS-X215 et les Cerwing vega INT152!

Et un peu plus cher les JBL MP-225, Peavy UL215, AG Audio PS215 et là point besoin de sub et tennue en puissance certaine...la qualité a un prix!
20
Je veux mettre environ 1000euro pour les 2 colonne