Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche de bonne enceinte min 500w RMS

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 278 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche de bonne enceinte min 500w RMS
Hello! Alors voila je vous expose mon problème! J ai fais exploser mes deux BOOST MC 502 (500w) avec un ampli interM CM20 .... Donc voila je suis obligé de me racheter des nouvelles enceinte plus puissante cette fois-ci! J aimerai bien que quelqu'un me conseille en sachent que j écoute beaucoup de techno-hardcore à de forte puissance... J ai un budjet d environ 1000euro et j aimerai au moin avoir 500watt RMS sous 8ohm... hé oui je sais on va pas bien loin avec 1000euro mais je demande pas a avoir du BOSE... juste quelque chose qui tape bien et qui supporte ma musique ;-)

Merci de vos réponce!
2

Hors sujet : les boost elles ont du bien morflé avec 500w sur de la hardtech !!!



Sinon moi je te conseille une enceinte avec un double 38cm pour les bass + un moteur de bonne qualité. Je ne connait pas tout les model dans cette catégori mais certain conseille les jrx 125 de jbl ( jrx 125)
3
Oué ben elle allaient bien pi tout d un coup plus rien pi ca puai le cramer lol... mais tu vois c était une fetes en foret donc voila j ai un peu forcé sur le volume lol.... oué j ai pensé au fameu JBL mais elle fon que 500watt RMS sous 4ohm... et sous 4ohm mon ampli monte a 2x1100watt RMS...
mersi et si quelqu'un a d'autre proposition n'hésitez pas! merci!
4

Hors sujet : tu t'ai payer des boost qui vale quedale avec un ampli a plus de 600€ !!



sinon le fait d'avoir 2*1100w te permet d'avoir une reserve de puissance.
5
Une bonne reserve... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Perso je te conseille des enceintes 2 voies normales, avec un moteur et un bon Bon HP de 38 cm ce sera toujours mieux qu'une enceinte en double 38cm avec des HP de qualité assez médiocre.

Donc 2 enceintes 2 voies avec un moteur + un HP 38 cm

Il te faut aussi quelque chose de tropicalisé, avec une bonne finition ... car la petite rosée du matin ca ne leur fait pas de bien aux enceintes a la longue... Evites aussi l'aggloméré, meme si c'est difficile dans cette gamme de prix, mais tu peux trouver !


Voila bonne recherche, et surtout ne te precipites pas, cherches bien !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Si tu prend des enceinte avec un simple 38, il te faudra rapidement des caisson de basse.
8
Ok merci pour ces info! donc j en arrive au JBL JRX125 et les Wharfedale LX15... Le quel des deux prendre? A mon avi j'aurai plus de basse avec les JBL mais les wharfedale sont moin chère...
9
Les Wharfedale LX15 semble avoir fait des heureux sur ce forum.
10
Ok mais elle suivent bien les LX15 pour les basse en hardtèck ou hardcore?