Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour 2 caisson basse behringer b1800x

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 089 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour 2 caisson basse behringer b1800x
Salut a tous je voudrais avoir vos conseil pour un ampli pour alimenté mes 2 caisson de basse behringer b1800x

je m'orienté vers le mac mah slx 800 il fourni 2x500 watts rms @ 8 ohms ; se qui est bon pour mais caisson qui font 400 watts rms @ 8 ohms .

je voudrais resté dans cette gamme de prix 300 € maxi

il y a aussi les boost xpa1000 ( 2x500 w rmx @ 8 ohms)
px 1100 ( 2x420 w rms @ 8 ohms)


voila a vous de me conseillé merci d'avance
2
Salut vu ton budget à respecter tu peux prendre l'ampli behringer pour rester dans cette marque: europower EP 2500 pour 299€ chez B.Corde ou attendre un tout petit peu, rajouter 80 € pour prendre un PHONIC MAX 2500 à 379 € qui sera de meilleur qualité et qui a fait ses preuves d'apres les dire des utilisateurs.
3
Sur ce thread /ampli-de-puissance/forums/t.123230,qsc-rmx2450-tapco-j2500-phonic-max2500-behringer-ep2500-peavey-pv2600.html
le beh apparait de moin bonne qualité que le phonic (en conception et en realisation) je pense qu'il est preferable de sorienter sur le phonic surtout pour des caissons (le beh a apparament une alim plus que juste).
Eternal3Noobs
4
De toute façon pour des subs le Behringer comme le Phonic vont etre tres mediocres.
5
Salut Duch,

Je pense qu'il faut rester dans les exigences de Max62 qui à l'origine voulait prendre du Mac Mah ou du Boost :??:
Ses caissons sont des Beh, avoir un méga ampli ne servira à rien. Si un jour il veut plus gros, il pourra se servir du Phonic (qui est très correct) pour pousser ses satellites.
Enfin... c'est juste mon avis :clin:
6
Je parle pas de mega amplis, mais je dis que ça m'etonnerai qu'il y ai une vraie grosse difference de son entre les Beh et les Phonics sur des subs. Par contre le phonic est plus fiable (classe H).
7
On est bien daccord Duch, je pense aussi que sur ses SUB il n'y aura pas de grandes différences sur ces 2 amplis. Vu qu'il a l'air de débuter, vaut mieux qu'il prenne un Phonic, au moins c'est un achat qu'il ne regrettera pas après quand il voudra agrandir sa sono.