Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du Beta 56 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du Beta 56 ?
Tout est dans le titre.
merci
2
Le Beta 56 est un très bon micro, que j'affectionne tout particulièrement... Mais bon il faut écouter, je sais que ce soit chez AKG, ou sennheiser, les sons pour la grosse caisse varient beaucoup je trouve.
Essaie de les écouter. Si tu en as pas l'occasion, prend le Beta, tu ne seras pas déçu, live comme studio
3
Tu le metterai où sur une caisse claire, au dessus ou au dessous.
Je pensais plutôt au dessus et notre bon vieux SM57 au dessous.

Qd penses-tu ?
4
Le beta 56 est un bon micro, il est tres proche du beta 57 pour sa reponse en frequences avec l avantage de sa pince incorporee pour les batteries. C'est la version hypercardioide du SM 56.

SharktOoth

5
Excuse moi j'étais parti sur le Beta 52 moi... je lis trop vite et voilà... :|
Forcément sur une grosse vaisse un 56 ca le fait moins!
Oui tu peux l'utiliser au dessus avec le 57 en dessous. N'empêche que moi je trouve le son carton avec un 57 au dessus. Autant je me lasse du classique SM 58 pour la voix, le 57 sur une caisse y a pas à chier ca sonne.
Fais des essais, c'est à toi de voir ensuite. Sache qu'un SM 57 seul au dessus de la caisse ca marche très bien. Après selon le style tu auras besoin de capter les harmoniques et le timbre. Moi j'évite de le faire car si le batteur passe souvent du timbre au sans timbre, on entend tout le temps le bruit et c'est assez désagréable... :??: