Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit nouveau pour les dans le tres bas de gamme!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un ptit nouveau pour les dans le tres bas de gamme!
Bonjours à tous voila je vien de recevoir un catalogue de produit sono et je m'apperçois qu'une nouvelle marque vien de faire son apparition j'ai nommer "kool sound" étrangement dans le meme catalogue je ne retrouve pas une marque bien connu de tous ici! je veux bien sur parler de "boost" et à ma grande surprise les produit de la tite nouvelle ressemble énormément à "boost"!
Boost se sachant "griller" comme qualitée de me.... aurai t'il changer de nom?
Clemout
2
Lol t'aurais pas reçu le dernier catalogue sonovente toi ! me suis fait la même réflexion :clin:
3
Eh voui...
Enfin bon ils abusent un peut les ptits gars de chez boost! Ils aurait mieux fait de tout arreter plutot que de changer; sa aurai arranger tout le monde je pense! :bravo:
Clemout
4
[mode pioute on] C'est chiant qu'il on changé de nom , maintenant pour trouvé une insulte avec "kool sound" c'est :|
A si peut etre "crotte sound" :bravo: [mode pioute off]


Hors sujet : Duch64 ? Powaaaaaa

5

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Oui on en a déjà parlé d'ailleurs c'est bizarre dans le bandeau à gauche (pub) on en voit parfois. comme quoi faut faire gaffe à ce qu'on écrit, faut pas fâcher les annonceurs, c'est pas ce qui remplace les enceintes mac farlow ?
7

Citation : comme quoi faut faire gaffe à ce qu'on écrit, faut pas fâcher les annonceurs



Pas d'accord, la vérité est toujours bonne à dire ! On est pas dans le Sonomag ici ! :volatil: