Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de mes éléments de sono

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement de mes éléments de sono
Bonjour je souhaite savoir comment brancher tous ces éléments entre eux ?
Une table de mixage alésis multimix 12 R, un anti larsen crest audio et un ampli audio. Merci de bien vouloir me répondre. A votre demande je peux envoyer les photos du rear de ces éléments pour y mettre les différentes connexions.
2
Tu veux t'en servir pour faire quoi de ton anti-larsen??
Tu veux mettre sur quoi??
Une entrée micro?
Une sortie aux?

Faut préciser, sinon on ne peut rien faire pour toi !
3
JE VEUX LE METTRE SUR LA SORTIE PRINCIPALE POUR EVITER LES LARSEN

C'EST POUR SONORISER DU LIVE. LE SOUCI EST QUE JE N AI AUCUNE EXPERIENCE EN LA MATIERE ET QUE JE DEBARQUE DE MA PLANETE.
4
ET SUR TA PLANETE ILS SONT TOUS SOURDS ? :?!:

Désactive le caps lock et ça ira sûrement mieux :volatil:
5
Nan ils sont pas sourds mais ils n y connaissent rien à la sono simplement
6
Salut,
Je sui pas un pro, mais je pense pouvoir t'aider.
Il faut que tu cable sortie de ta table de mixage vers ton anti-larsen, puis de la sortie de ton anti-larsen vers l'Ampli.
7
Tout a fait jeromjp c'est ça, c'est pas plus compliqué...
hemmajob, si tu veut laisse moi les photos et je te donnerai le detail du cablage...
8
Par contre la ou vous étés à l'ouest, c'est simplement sur l'efficacité d'un antilarsen ??

Car s'il y a larsen, ça viens de quelque part, il faut donc réfléchir, et analyser sur ce qui fait que le larsen part...

Avec une réponse comme la votre, vous ne résolviez rien du tout !!

Et je ne suis pas convaincu du tout que de mettre un antilarsen entre une console et des enceintes ça résoudra un problème qui est sûrement ailleurs...

Quel est ton utilisation garçon???

Tu as quoi comme micro??
Comme retours?
Comme equaliseur???
9
Moi, j'hésite pour un branchement.
J'utilise une sono que je loue mais ils ne savent pas comment cablerl'anti-larsen et le compresseur qu'ils ont acheté. Dans quel ordre les mettre? d'abord table antilarsen compresseur limiteur gate ou table, compresseur, antilarsen puis enfin ampli?
Merci de vos réponses
10
Si tu ne nous dis pas ce que tu compte sonorisé, tu n'auras pas de réponse, car ça ne sert a rien !

Et en plus, comme je l'ai dit, brancher des antilarsen, des gates des limiter et des compresseur en sortie de console, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir???

C'est quoi ton problème exactement ???