Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achats

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 014 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achats
Bonjour,
j'aimerai savoir quel micro sans fil acheter, pour un budget maxi de 200 €?
J'airai vu par exemple le gemini UF 8264 M(diversity UHF 800 Mhz avec batterie et malette) pour 199 € ou un Shure ETVPG58D pour 199 € aussi?
POur le même budget, le double lecteur CD Audiophony CD-3520 est bien ou pas? si il l'est pas, lequel acheter pour un budget très serré?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà essayé d'en parler à mes parents, ils ne veulent que du neuf, pour soit disant la garantie (même quand on sait que pour du NUMARK, ça risque presque pas de tomber en panne)
12
C'est franchement dommage que tu puisse pas mettre plus :??: je serai toi , j'economiserai meme si pendant un moment je vais etre penalisé :8)
13
C'était ce que j'avais fait pendant 2 ans pour m'acheter ma table de mixage... j'ai donc de quoi être patient
14
100% d'accord avec vive le djing :bravo:
Je te comprend, je comprend le fait que t'ai envie d'avoir du matos, on est tous passés par là... Mais si c'est pour le regretter plus tard... J'ai fait une connerie comme ça avec une table de mixage et en quelques mois j'ai perdu 300 ou 400€ je sais plus, et là tu te rends compte que t'as fait une connerie... POur 50€ je te conseille vraiment d'attendre encore un tout petit peu... Après la décision ne reviendra qu'à toi. Mais la CDN22 de chez numark est franchement fiable... Pour le HF pas d'hésitation prend un Shure.
Mais tu comptes faires des soirées?? C'est pour quelle utilisation?
15
:8O: tu devrais faire lire se sujet à tes parents pour qu'il se convaince que tu achete d'occas :bravo2:
16
Lol pas mal! :D:
Mais tu sais il y a aussi des occaz dans les parcs de loc, va te renseigner. ILs font souvent une garantie sur le matériel car c'est un magasin avant tout, et c'est un plan très interessant, parce que tu sais que le matos a été revu par des pros pendant toute son utilisation à la location et avant la vente...
17
J'aimerai réussir à convaincre mes parents pour faire des petites animations de soirées ou autres animations de tournois. De plus comme j'ai monté un groupe dans lequel je m'occupe du son et de la lumière ((pour le moment y'a rien en lumière) j'aimerai pouvoir m'acheter un petit peu de matos pour faire des petites choses correcte. Pour le moment le groupe est monté que depuis 3 mois et pour notre premier concert, on était dans une toute petite salle équipée en par longs avec une petite table donc ça allait, mais dès qu'on voudra aller ailleur, y faudra bien qu'on ai notre propre matos de son et de lumière.
18
Et dans beaucoup de cas , il est garanti 3 mois :clin:
19
Faut voir, mais je m'était déjà renseigné dans un ou deux magasins et ils ne vendaient absoluement rien.
20
Evite de te renseigner dans des magasins , les vendeurs sont des **** , ils vont essayer de te refourguer un lecteur cd a 3 balles histoire de vider leurs stocks :furieux: