Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achats

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achats
Bonjour,
j'aimerai savoir quel micro sans fil acheter, pour un budget maxi de 200 €?
J'airai vu par exemple le gemini UF 8264 M(diversity UHF 800 Mhz avec batterie et malette) pour 199 € ou un Shure ETVPG58D pour 199 € aussi?
POur le même budget, le double lecteur CD Audiophony CD-3520 est bien ou pas? si il l'est pas, lequel acheter pour un budget très serré?
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas que ce soit des magasins mais des parcs de location, c'est différent
Sinon il faut que tu te débrouilles sur des petites presta pour avoir nu dédommagement financier quand tu achètes ton matos... Sinon tu n'avanceras jamais... c'est très important, tu vas te ruiner sinon!
22
J'y avait pensé, mais je me posait la question pour savoir si ça se faisait???
23
Se faire payer sur une presta? Bah après ca dépend de l'importance de ce que tu fais. Si c'est jouer dans un bar, ou pour une assoc et tout ça bien sûr qu'il y a moyen de se faire payer... IL faut pas jouer gratis quand on commencer à avoir son matos
24
Parceque moi ce que j'avais pensé, c'est faire des presta pour des potes ou des clubs que je connait gratos pour me faire une petite pub, puis après faire payer en justifiant qu'il y aurait des consommables comme le liquide de la machine à fumée ou les piles des micros sans fils, les lampes, ou tout ce qu'on peut imaginer.
25
Le truc (et j'y suis passé) c'est que faire des prestas même pour les potes gratos c'est pas possible à partir du moment où toi tu mets la main à la poche et pas les autres! MOi maintenant je suis passé pro, et l'animation est une grosse partie de mes rentrées d'argent et j'ai acquis un matériel qui me permet de dormir sur mes deux oreilles. Et les seules presta que je fais gratos c'est les 20 ans d'un animateur qui tourne avec nous, et le baptême du fils d'un autre animateur de l'équipe. POur le reste, même les amis doivent me payer, même si c'est pas grand chose, parce que je me pointe avec 10 000€ de matériel!!
On est pas dans les même proportions on est d'accord... Mais imagine que ton ami est le fils d'un boulanger, c'est pas pour ça qu'il te fera 200 petits fours gratos pour ton anniversaire!
A partir de là tu as le droit d'exiger un minimum d'argent, car quoique tu penses le matos que tu achètes s'use très vite et le jour où quelqu'un te cassera une enceinte ou un jeu de lumière, personne voudra te le payer... et c'est pour ça que ce jour là tu seras content d'avoir eu de l'argent sur ta petite presta... en tous cas si tu investis dans du matos et que c'est le tien, c'est normal que tu demandes quelque chose en contrepartie... c'est comme ça que tu achèteras du nouveau matos
26
OK, mais combien demander? combien toi tu as demandé? et combien tu demande aujourd'hui pour des petites prestas?
27

Hors sujet :

Citation : Evite de te renseigner dans des magasins , les vendeurs sont des ****


Tain fait gaffe avec tes generalités Gaby ... Merci pour les vendeurs honnetes ...

28

Hors sujet :

Citation : Tain fait gaffe avec tes generalités Gaby ... Merci pour les vendeurs honnetes ...



T'as raison , j'ai du trop generaliser . Comme B.Corde , lui c'est un vendeur des plus honnete . Merci de m'avoir fais la remarque :bravo2: